| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Les kits izzotek |
Posté le 11-12-2007 à 11:19:53 ![]() ![]()
|
akoirium modo-frageur | adrien est tres occupé en ce moment donc pas tres dispo pour les pbs autres que liées au commandes. bon je suppose que tu parle nos kits "IDOXI" ... izzotek n'est que le distributeur. pour ta configuration il te faudrais donc un objectif 265 mm de focale pour finir je te conseille d'aller faire un tours dans la section IDOXI car nous somment sur le point de lancer une offre promotionelle qui pourais t'interesser Message édité par akoirium le 11-12-2007 à 11:29:12 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
valentinic74 | Donc si j'ai bien compris, plus l'objectif est petit, plus il projette grand ?
|
akoirium modo-frageur | l'electro a l'avantage d'etre plus leger, chauffe moins, plrolonge la durée de vie de l'ampoule et evite les parasites eventuels que certains d'entre nous ont pus rencontrer. je precise que tous les vp que nous monteront seront tres probablement tous en ballast electronique 150W ou 250W (sous reserve de tests d'implantation dans la box) pour d'une part pouvoir respecter les normes européenes et controler l'alumage de l'ampoule via la telecomande de l'ecran Message édité par akoirium le 11-12-2007 à 15:02:56 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |