FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST]KIT VP DIY

Commandes Groupées : gylles Sources de lumière : neogeo78, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[QST]KIT VP DIY

n°121484
doudou
Caradou
Posté le 06-12-2006 à 19:50:47  profilanswer

Voilà, en fait je voudrais créer mon DIY et je suis tombé sur ce site là

http://www.exclusiv-online.com/sho [...] s&type=int

sauf que je ne sais pas comment construir un DIY et tou ce qu'il faut, est ce que ca vaut le coup par exemple de prendre celui a 319.99€ ?? ou ca revient moins cher de prendre les pièces à part? est ce qu'il manque autre chose hormis la boite pour ce kit? merci de me répondre :)

(Publicité)
n°121485
joyeufetar
Posté le 06-12-2006 à 19:52:52  profilanswer

Comme a tous les débutants, commence par lire le forum dans toute sa largeur afin de récupérer toutes les infos nécessaires et apres, tu pourras te faire une idée de ce qui est le mieux pour toi.

On est tous passé par la, c'est une etape obligatoire et importante pour ne pas rater ton vp.

Bonne chance.

Message édité par joyeufetar le 06-12-2006 à 19:53:34
n°121486
doudou
Caradou
Posté le 06-12-2006 à 19:53:58  profilanswer

ben j'ai fait un grand tour, mais bon je sais pas si c'est interessant de prendre un kit pareil, à ton avis c'est interessant? cher pas cher? complet ou pas?

n°121487
joyeufetar
Posté le 06-12-2006 à 19:56:41  profilanswer

Sur le principe, c'est pas trop mal.

Le probleme, c'est qu'apres, on ne sait jamais ce qu'il y a comme matos dans ces lots. Si ca se trouve c'est pas de la qualité.

Alors que quand on prend les éléments séparéments, on n'est au moins sur de ce que l'on a.

Voila ce que j'en di. Apres, a toi de voir, je ne veux pas t'influencer... Chacun est libre de ces choix.

Message édité par joyeufetar le 06-12-2006 à 19:58:59
n°121488
doudou
Caradou
Posté le 06-12-2006 à 20:01:08  profilanswer

oui mais bon par rapport a toi qui t'y connais (enfin j'ai l'impression) tu peu tres bien me conseiller, car entre quelqu'un qui sy connais et quelqu'un qui ne s'y connais pas, tou conseil est le bienvenu :) d'ou ma question :)

Si toi c'était ton premier VP a faire est ce que tu aurai pri ce kit?  

merci

n°121490
joyeufetar
Posté le 06-12-2006 à 20:06:55  profilanswer

Le choix ne s'etait pas posé a ce moment la car les kits n'existaient pas tout fait.

Maintenant si je devais faire ce choix, je ne sais pas si je prendrais chez eux ( apparement beaucoup de gens ne sont pas content de ce site, mais ca a peut etre changé, je ne sais pas ).
Donc au final, je recommencerais un vp en faisant la peche aux pièces choisies pour la realisation du vp ( d'ailleurs, c'est ce que je fais en ce moment, :) ).

Si tu choisis cette solution ( de prendre tout séparer ) sache qu'izzotek est nikel en la matière.

Mais bon, attends peut etre l'avis de quelques autres personnes avant de te prononcer.
Car ce n'est que mon avis...

n°121492
doudou
Caradou
Posté le 06-12-2006 à 20:10:07  profilanswer

merci c'est bien gentil de ta part. une question au passage, j'ai entendu dire que izzotek c'est sur lyon c vrai ou pas? merci de m'avoir renseigné !

n°121493
joyeufetar
Posté le 06-12-2006 à 20:14:01  profilanswer

Si c'etait sur lyon, ca a changé alors.
Tout ce que je sais est marqué sur le site Izzotek.

Voila le lien :
www.izzotek.com

Voila, bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST]KIT VP DIY