| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Les vps et les jeux video |
hjiul | Bonjour tout le monde, voila j'ai une question un peu bete mais qui me parait tout de meme utile.
--------------- Pourquoi faire aujourd'hui ce qui pourra etre fait demain et par quelqu'un d'autre... Mon Vp |
(Publicité)
|
doudou Caradou | hmmm moi je dirais non, enfin pas a ma connaissance, compte tenu que c'est un écran lcd qui, d'office est fait pour tout !!! donc pourquoi en mode écran il ne l'abimerais pas mais en mode vp il l'abimerai .... enfin moi à ma connaissance et suivant mon raisonnement je ne pense pas que ca labime. Comme tout écran, s'il reste sur la meme image figée pendant des jours, oui ca peut avoir une incidence (j'ai un écran au boulo qui est resté allumé sur l'invite de commande pendant plus de 9mois, a la fin quand on l'a éteint, on avait l'impression que c'était encore allumé --------------- Ma Box |
lafouine75 | non ca n'a aucun risque |
royce Who you gonna call? | pour un vp diy aucun soucis , tu peut te laché --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
hjiul | ok, génial, vivement qu'il soit fini ^^
--------------- Pourquoi faire aujourd'hui ce qui pourra etre fait demain et par quelqu'un d'autre... Mon Vp |
lafouine75 | j'ai testé fear en 2m de base, c'etait terrible |
doudou Caradou | c'est terrible certe... moi j'ai essayer medal of honor, mais faut s'y habituer je dit ... car ce n'est pas parceque c'est grand que l'on voit mieux ... surtout pour des basses résolutions, genre 800x600 !!! --------------- Ma Box |
oliv49 | ça ne pose aucun problème sur les VP commerciaux et DIY, du moment qu'ils sont LCD. pour les VP commerciaux, ba a toi le prix de l'ampoule --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
hjiul |
pilled Gentil modo ! | non, d'ailleur avec la Wii c'est une tuerie |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | les dalles LCD "overdrivees" peuvent marquer! il faut laisser une image blanche plusieurs jours de suite
|
oliv49 | oui enfin entre 10 minutes pour un tri-tube et plusieur jour il y a quand même une différence --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | la bidouille ? c'est simple... un taux de rafraichissement extrement faible, ce qui explique aussi la simplicité des décoration... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | lol nan c'est pas si simple que ca |
oliv49 | en effet...
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |