»
»
[QST] installer un vp sur une table basse
kisscool Bistrot : gylles Amplis et Enceintes DIY : didou, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
fif' KeepCool | salut, fixé au plafond + télécommande c'est bien aussi. En plus ca évite tout choc pendant que la lampe fonctionne et de la place pour les popcorn. |
kekifofer | ok, en fait je me demandais si juste posé sur la table ça suffisait? J'aurrais aussi souhaité savoir le temps de réponse d'un vp maison et sa résolution.
Merci |
oliv49 | la solution, c'est aussi DANS la table basse
économie de place, etc.
il y a quelques projets table basse sur le fofo, tu peut chercher
mais je ne vois aucun probleme a le poser sur la table basse, quoique tu va perdre de la visibilité vue qu'il sera dans ton champ de vision. |
Manu132 L'ptit jeune... | perso, j'opterais pour la solution posé sur la table, mais en faisant par dessus un genr de protec, un cadre en bois on va dire, don c on pourra encore posé qqchose sur le vp on va dire, enfin pour etre plus explicite, je te fais un croquis avec ton image et je la met sur le forum. ---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
|
leeperry http://snipurl.com/i4yl | nan la soluc c'est une etagere contre l'autre mur, et hop
fif' a écrit :
salut, fixé au plafond + télécommande c'est bien aussi. En plus ca évite tout choc pendant que la lampe fonctionne et de la place pour les popcorn.
|
je sais que bouger un disque dur allume ca peut le flinguer.....mais une HQI c'est pareil ?
mon VP chinois s'est coupe 2 fois qd je le bougeais alors qu'il etait allume depuis quelques minutes et qd il est bien chaud je peux le bouger sans souci |
Manu132 L'ptit jeune... | voilà (j'utilise photofiltre...lol)
Sachant que ce qu'il y a sur la table, ce n'est pas le videoprojo, mais le boite qui el recouvre, il y a une grille a placé pour évacuer l'aire en fonction du vp.
 ---------------
|
oliv49 | point de vue echelle, c'est pas vraiment ça... au pire avec un projet 5" ok mais sinon dur dur d'atteindre cette taille  |
Manu132 L'ptit jeune... | moi je parlais avec un vp du commerce bien entendu ^^ ---------------
|
oliv49 |
j'ai supposé qu'il parlais d'une allinbox, autant pour moi, ça peut très bien etre un modding ou encore un VP en vente
|
Manu132 L'ptit jeune... | apré quand tu y pense, tu peux te dépatouillé pour avoir le vp sous la table, mais mettre l'objectif la ou je l'ai placé sur la table... ---------------
|
kekifofer | Merci de venir si nombreux En fait je voulais parler d'un allinbox, donc ce serait possible de le poser sur la table ok.
Partons du principe où je ne comprends rien et en plus je ne suis pas bricoleur un brin, pour moi du projet 5" c'est du chinois.
Je compte si possible acheter à un membre un projet finis pour ne pas m'embéter à construire (je sais que c'est une passion mais pas pour mes 2 mains gauches)
J'aimerais matter des films, regarder la tv et surtout jouer à ma 360, les vp du commerce sont trop cher surtout l'ampoule à changer. |
fif' KeepCool |
leeperry > ben pour les vp du commerce c'est bien écrit dans la notice. Pour les Hqi qu'on utilise je sais pas avec exactitude.
kekifofer > ya une section achat dans le forum qui sait? |
»
»
[QST] installer un vp sur une table basse