»
»
[QST] Bug sur le forum
Ventes : tidroopy Projets en cours : gohtan, metalon Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : kahriboo, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
cMoMo | 1/ Est ce que je suis le seul a devoir faire 2x "précédent" dans mon navigateur pour revenir sur une page précédente ?
2/ La pub ne fonctionne pas, je vois tjrs le message "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page" (ça me gêne pas trop ça par contre ) |
oliv49 | tu utilises internet explorer ?
c'est surement pour ça, car pendant que j'étais en espagne j'utilisais que internet explorer dans les cyber cafés, et ça me faisait ça.
passe à firefox  Message édité par ppsoft le 22-09-2006 à 18:53:58
|
allinside | Salut
Idem pour moi sous IE.
Par contre sur certain IE ça ne le fait pas.
ça doit etre un bug entre le forum et certain version et patch IE
Avec Firefox, il n'y a pas ces problemes
A+ |
oliv49 | c'est bizarre mais je pense pareil
c'est gratuit et ça marche mieux ? pourquoi se priver... |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | oliv49 a écrit :
c'est bizarre mais je pense pareil
c'est gratuit et ça marche mieux ? pourquoi se priver...
|
parce que c'est la GUI est lente et vilaine ?
par exemple les liens vers des encheres dans les emails officiels de ebay ne marchent jamais avec firefox, je dis pas que c'est leur faute mais ca saoule.
et puis la GUI de firefox est vraiment a ch*er, on se croirait sur un mac en macos 7 |
shastaa | moi aussi faut appuyé 2 fois ! |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Ca me le faisait aussi, maintenant je suis sous IE 7 RC1 et j'ai plus le soucis. |
cMoMo | Sous IE 6 pour moi. ça le fait pas sur HFR.
J'utilise pas tjrs firefox selon ou je suis conncté. |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
+1 pour FireFox (Mozilla)
+1 Pour ThunderBird (Mozilla remplaçant Outlook Express)
Aucun problème pour moi, sauf une fois de temps en temps 1 site sur 10.000 quand il a été prévu JUSTE exprès pour IE (pas grave, j'ai gardé sous le coude IE 6 d'origine du Win juste pour ça)
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
fififarfadet La nuit porte conseil | moi aussi IE 7 béta 3 et aucun problèmes par contre sous IE 6 qq bug mais pas trop gênants. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl |
dis moi parce qu'on est pas d'accord avec toi, on est un troll
et apres tu oses parler de point godwin en faisant la morale aux autres
Spoiler :
FO Stk  |
Message édité par leeperry le 24-09-2006 à 13:02:08
|
»
»
[QST] Bug sur le forum