»
»
[QST]Fabriquer un video projecteur
Sources de lumière : neogeo78 Ecrans TFT & Dalles : gylles, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
nevroska | Bonjour a tous,
Je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour fabriquer un video projecteur, j'ai regardé sur le site de ALLINBOX la liste des TFT déportables et j'ai donc déja mon écran Acer 17" qui l'est.Que faut il d'autre? j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir une lampe HQI plutot qu'une lampe halogéne sinon l'écran TFT en prend un coup avec la chaleur....Quelle puissance la lampe HQI doit elle avoir et ou peut on l'avoir a pas cher?
Si l'un d'entre vous a déja fait un projet comme celui la,pourrait il m'envoyer des photos de son projet.Je souhaite faire une image de 2M maxi.
Sinon existe t'il un moyen de relier le Video projecteur a une source tel que la TV ou une platine DVD sachant que je n'ai que le cable pc sur mon écran?
Merci d'avance... Message édité par Psychose le 04-07-2006 à 22:00:55
|
ckaleto | Salut et bienvenue.
Moi je pense qu'en 1er lieu il te faut mettre une balise à ton sujet et passer un bom moment à lire et comprendre un peu tout.
Bonne chance. ---------------
CkaletoBox terminée ICI
|
oliv49 | ne commence que lorsque que tu considèrera avoir tout compris, que sa soit au niveau optique, source, electronique, et biensur dans l'espris...
passe 3 mois sur le forum tu verra sa ira vite  |
ppsoft toujours aussi grognon | |
lalilou | Bienvenue:
Regarde les projets en cours et regarde les debuts de la bible sur les Vps diy.
Muri ta reflexion, tes choix et si tu te lances ben on t'aidera mais on ne te machera pas tout le travail.
Plus et bonne continuation |
»
»
[QST]Fabriquer un video projecteur