Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] La raison principale pour laquelle vous faites un DIY VP |
Posté le 22-07-2004 à 04:09:46 ![]() ![]()
|
Elridone | Les sous, le fait de pouvoir le réparer soi-même puisque nous sommes censés comprendre son fonctionnement, et j'espère la satisfaction personnelle d'y parvenir, et calmer les rigolos qui me prennent pour un fou. |
Thxman |
|
allinside | Désolé.... Modifié ...
|
PIMAL | Moi je dis pour la statisfaction personnelle, parceque moi je le construit et puis BYE BYE le vp, chez mon frére ... |
WonderRico | J'ai répondu le coût.
|
hakkukakt | heu quoique un tritube barco.... |
ReplayMan | bah, t'en trouves d'occase pas marqués à 1500€ des tubes 6" ... |
Guest | pour comprendre le fonctionnement et puis pour matter les films en grand format et puis pour m'éclater la guoule dans enemy territory ou doom III bientot |
Dav_Bzh | Pour répondre: J'en rêvais depuis très longtemps, la communauté allinbox m'a aider à réaliser ce rêve |
gegelebricolo |
|
PIMAL | A toi aussi, comme disait je sais plus qui " ils mettent des moustiquiére devant l'écran ". |
-StK- |
|
Agnin | je suis du meme avis que gege aussi |
allinside |
|
crocow | au debut, c'etait par curiosité.
|
-StK- |
|
pseu | pour le plaisir de le faire soit même........pourvu que sa marche..... :? :? |
PIMAL |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Ca nique pas l'écran a force l'halo ? :| |
Agnin | j'ai fait une marque lors des derniers test sur mon écran moi, le halo à tout fait cramer, enfin yavai une tache blanche sur l'écran à l'endroit du halo |
PIMAL |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Comme crocow j'avais vu une niouze sur jacky-pc j'ai trouvé ça genial et ça a atisé ma curiosité, d'abord sans trop comprendre puis a force de lire le forum et les divers liens donnés par les membres j'ai bien fini par comprendre les bases(enfin je crois!).
|
Vilainnamour | Heu je sais pas mais en moyenne , on en a bien plus pour 300€ je dirais 400€ moi |
gegelebricolo | y'a moins de recup !! on achete toutes les pièces détachées.
|
allinside | Salut
|
-StK- | et les TFT 13" a 139€ se trouvent pas facilement |
crocow |
|
allinside |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est un peu normal l'explosion des couts de fabrication, au debut on bidouille , on cherche, on se fait la main et ensuite quand la technologie est acquise bin on ne cesse d'ameliorer en utilisant des composants de meilleure qualité fatalement plus chers car on a une idée plus precise du resultat que l'on souhaite atteindre.
|
Furby | Moi j'ai voté " AUTRE (Précisez) " pour 3 raisons :
|
hakkukakt | ho un furby femelle..... |
Nicolas | Contrairement à Melle furby |
hakkukakt | vi je te comprend, moi j'attend avec impatience de pouvoir reutiliser mon projo....
|
Furby |
|
tweety.zz Light without Heat |
|
Page : 1 2 Page Précédente |