FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST]un peut dhistoire pour les nouvo curieu comme moi

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119839
pfffgrrr
Posté le 12-09-2006 à 15:51:48  profilanswer

salut vous avez mi le pied dans les projecteur DiY grace a qui ou quelle site ca a commencer en france cette tecnik
ou c les ricains ?
les modo vous etes les pionners ici vu que cest votre site alors comment vous avez decouvers cette super combine :d
grace a (Le site de Philippe et Alain, des précurseurs français dans le monde des Videoprojecteurs DIY) ?
bye bye merci pour vos reponse a mon sondage curieux ;)

ps besion dun cours dhistoires des ancien :d

(Publicité)
n°119840
lafouine75
Posté le 12-09-2006 à 16:23:04  profilanswer

et des cours de français non? :D tu peux faire des fautes involontaire mais evite le langage sms  ;)

sinon bonne question :)

n°119841
lenoob
Au BifiduS ActiF
Posté le 12-09-2006 à 16:29:44  profilanswer

c'est moi qui est inventer sa

j'etait au chiotte et je pensai a comment faire un vp et une fois mon bronze coulé je me suis cogner sur la chasse d'eau et c'est la que j'ai inventer le convecteur temporel.....heu......a non c'est pas moi le vp diy en fait :D

n°119842
pilled
Gentil modo !
Posté le 12-09-2006 à 16:38:25  profilanswer

Les ricains le font depuis longtemps, je pense que ce sont eux les premiers, mais je pense aussi qu'on a tres vite rattrapés notre retard. Je pense que les allemands sont les meilleurs.

Merci d'editer ton post pour corriger un maximum de fautes, car la ca fait un peu bcp et c'est dur a lire ...

Merci

n°119846
pfffgrrr
Posté le 12-09-2006 à 18:33:48  profilanswer

lenoob jai ete temoin ont a meme fais un des meilleur film de la planete sur ton invention  

lafouine75 carement besion ont me le dit souvent je vais finir par me vexer :d
je pense pas que je soit si dur a lire enfin jespere que vous avez vu pire que moi
et jai oublier y a pas que le sk8 y a aussi les filles qui mon pris mon temps d ecole entre elle et mon prof de francais y a pas photo puis les films mes parents avaient un videoclub plus le sport alors soyer just et dieu vous le rendra es ce que je doit etre abattu comme un chacal pour mes fautes :d "lenoob tu repond pas a celle la ;) "

ps fans des retour vers le futur :d et de la tuture a marty  
si je lavais je rependrai des cours de francais
la je vais demander a une super pro de passer sur ma copie pour maider

corriger par melissa je le dit meme si ca va ce voir  :kaola:  

Salut, comment avez-vous connu les projecteurs DIY, par qui ou part quel site?
De quelle origine est cette technique? A-t-elle vue le jour en France ou c'est les ricains?
Les modos, vous qui êtes les pionniers vu que ce site est le votre, comment avez-vous découvert cette super combine?
Serait-ce grâce au site de Philippe et Alain, des précurseurs Français dans le monde des Vidéoprojecteurs DIY?
Bye bye et merci pour vos réponses à ce petit sondage curieux

n°119847
oliv49
Posté le 12-09-2006 à 18:39:36  profilanswer

en effet je suis d'accord avec pilled, les allemand on une longueur d'avance (ils font des VP 10.4", écran rare en france, et utilisent quasiment que de la 150W... et pourtant voila les résultats de fous qu'ils ont !)

les japonais ont aussi pas mal d'avance sur la technologie LED.

n°119848
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 12-09-2006 à 19:23:10  profilanswer

Aller je fais mon chieur :D

Salut, comment avez-vous connu les projecteurs DIY, par qui ou part quel site?
De quelle origine est cette technique? A-t-elle vue le jour en France ou c'est les ricains?
Les modos, vous qui êtes les pionniers, vu que ce site est le votre, comment avez-vous découvert cette super combine?
Serait-ce grâce au site de Philippe et Alain, des précurseurs Français dans le monde des Vidéoprojecteurs DIY?
Bye bye et merci pour vos réponses à ce petit sondage curieux.

Voila le passage chiant est passé  :hello:  

Par contre c'est qui Phillipe et Alain ??

n°119849
lenoob
Au BifiduS ActiF
Posté le 12-09-2006 à 19:45:01  profilanswer

les freres de simon et garfunkel?
les freres de charle et eddy? :D
des amis de stone et charden :D :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°119850
pilled
Gentil modo !
Posté le 12-09-2006 à 20:13:09  profilanswer

kler phillipe et allain sont les premiers projets que j'ai put decouvrir ... c'est eux qui m'ont filé le virus ... de tres belles realisations pour l'epoque d'ailleur.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»