FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST] demande de conseil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] demande de conseil

n°117635
willkid80
vive le next gen!
Posté le 08-05-2006 à 15:31:54  profilanswer

bonjour, je suis heureux de pouvoir me lancer dans l'aventure comme vous, j'aurai quelques questions comme je debute.
Auriez vous des conseils a me donner pour la realisation de mon projo ( plan , shema croquis)
Quelques conseil technique egalement car je suis debutant en la matiere
merci de vos reponses

Message édité par willkid80 le 09-05-2006 à 09:27:44
(Publicité)
n°117636
schtack1
a poil !
Posté le 08-05-2006 à 15:51:48  profilanswer

salut je crois que si tu met pas une balise [QST] ou [HELP] dans se style devant le titre de ton post [QST]demande de conseil je pense que tu n'aura pas de reponse , tu peut editer ton message ici http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] formulaire tu cliques ici et c'est bon a+

---------------
Look into my eyes
And tell me what you see
Someone real
This is real
n°117637
titipicass​o
Posté le 08-05-2006 à 15:54:46  profilanswer

Tous les conseils que tu veux sont sur le forum, il te suffit de le lire. Après l'avoir lu (du moins les grandes lignes), tu pourras poser des questions plus précises.  
Il n'y a pas de plan type pour les VP car trop de données entrent en compte...  
Pense à utiliser le mode "recherche" et à mettre la balise, ca fera des heureux.

n°117638
willkid80
vive le next gen!
Posté le 08-05-2006 à 16:04:21  profilanswer

ok merci je ne sais pas quelle lcd prendre est ce que un model precis est primordial j'en ai vu sur ebay genre "super 8 tv lcd" interessant ou non  
merci encore de vos reponses

n°117646
Wolf
The Neuromancer
Posté le 08-05-2006 à 18:25:56  profilanswer

Commence par lire la page sur Wikipedia, et ensuite evite ebay  et fais un tour sur les threads vente / cg :)

---------------
Webchat AllInBox ~ Entropycal   ~ Un glaçon ?
n°117657
willkid80
vive le next gen!
Posté le 08-05-2006 à 21:20:23  profilanswer

ok et auriez vous des adresses interessantes pour des lcd?
car j'aimerai minimum me mettre un 8 pouce sur mon projo pour le reste je prendrai un hqi 400w et un kit optique voila  
merci encore de vos reponses

n°117659
szym59
Posté le 08-05-2006 à 22:01:42  profilanswer

:hello:  

Commence d'abord a changé ta balise avant de vouloir faire ton VP, car les modos vont te sauté dessus dans pas longtemps !! C'et même bizarre qu'il les pas encore fait ;) ;)  

Pour ton projet, ta l'air un peu précé !!!!!  
Si ti et, calme toi, car un VP c'et pas facile a faire !!!!!
perso, pour le kit exclu, c'et un peu du tout près, donc pas de plaizir a trouvé les pièces qu'il faut !!!!!!  
Car tes pièces dépende de plein de chose !!!!!  
Pour des plan, tu peut deja regardé dans "projet en cour" et "projet terminé", il y en a qui donne des plans, et c'et la ou tu conprendra le mieu comment il faut faire pour faire un VP qui fonctionne bien :)  

Pour tes plan a toi, tu peu deja t'aidé de calculimage !!!! La version 3 te sera utile si tu veu faire une box en "L", et vue que tu et pour l'instant parti sur un 8", sa sera plus pratique une bobox en "L" !!!!

Comme la dit tout ceux qui on répondu avant moi, toute les question que tu te pose sont sur le forum, dans la bible, sur le NET aussi !!!!! Et si tu trouve pas, n'esite pas a posé tes questions avec la bonne BALISE, si elle na pas deja était posé ;) ;) ;)

Bonne soiré

n°117667
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 09-05-2006 à 11:04:00  profilanswer

En effet rien ne sert de courir :D

n°117682
willkid80
vive le next gen!
Posté le 10-05-2006 à 20:45:35  profilanswer

finalement je vais plutot partir sur un ecran lcd 15 pouce je vais prendre mon temps pour realiser mon video projecteur mais je vous promet que j'enverrai mes photos!!! merci encore par contre pour le demontage du moniteur qui me semble perilleux avez vous un site qui explique le demontage d'un ecran en general??  
bonne soirée

n°117688
mandrake
Posté le 11-05-2006 à 18:27:04  profilanswer

Tu as déjà ici un bon condensé  :bounce:  

Prend le temps de lire, le forum est déjà classer par catégorie et il utilise les balises.

Par exemple, si tu veux des infos sur les HQI, il te faut faire une recherche "INFO" "HQI" sur " Sources de lumière"

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST] demande de conseil