Pour commencer je tiens à tous vous féliciter car vos productions sont vraiment super.
Voila donc sa fait un moment que je viens sur se site je venais comme sa avant mais la sa fait vraiment un moment que je viens régulièrement surtout le week end et aussi en semaine quand je peux car c'est plus délicat comme je suis au lyçée. Donc je fouille sur le forum sur le site bon je comprend pas toujours tous mais a force sa vient. Donc je voudrai bien me faire vidéo projecteur mais bon comme je suis au lycée mon budget est restreint, donc je voudrais faire un maximum de récup. J'ai un vieux PC quand je dit vieux c'est vieux pour vous donner une il y a Windows 95 dessus. Donc je voudrais savoir si je peux récupérer des choses dessus notamment l'alimentation (je crois que c'est une 200 w, c’est se qui il y a de marquer dessus) et il y a un ventilateur sur le processeur je peut le récupérer?
Sinon le vidéo projecteur sa serai pour regarder des DVD et jouer a la consoles,et je voudrais le mettre dans ma chambre mais elle est pas bien grande donc je voudrais savoir si 3m sa suffit car c'est le maximum que je peux car il serai dans l'étagère. Pour l'image je voudrai une image de 2 m de base (la base sa correspond bien a la largeur?) donc je voudrai savoir si sa serai possible a cette distance.
Voila tous.
Merci d'avance pour vos réponses et continué c'est vraiment super.
ps:j'ai fait tous les liens donné au débutant (enfin je crois) et comment on fait pour retirer un poste car j'avais deja poster mais je pensse dans la mauvaise rubrique donc se serai pour le retirer pour pass "polluer".