7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST]debutant

n°122255
cloclo
Posté le 14-01-2007 à 18:12:41  profilanswer

Pour commencer je tiens à tous vous féliciter car vos productions sont vraiment super.  
Voila donc sa fait un moment que je viens sur se site je venais comme sa avant mais la sa fait vraiment un moment que je viens régulièrement surtout le week end et aussi en semaine quand je peux car c'est plus délicat comme je suis au lyçée. Donc je fouille sur le forum sur le site bon je comprend pas toujours tous mais a force sa vient. Donc je voudrai bien me faire vidéo projecteur mais bon comme je suis au lycée mon budget est restreint, donc je voudrais faire un maximum de récup. J'ai un vieux PC quand je dit vieux c'est vieux pour vous donner une il y a Windows 95 dessus. Donc je voudrais savoir si je peux récupérer des choses dessus notamment l'alimentation (je crois que c'est une 200 w, c’est se qui il y a de marquer dessus) et il y a un ventilateur sur le processeur je peut le récupérer?  
Sinon le vidéo projecteur sa serai pour regarder des DVD et jouer a la consoles,et je voudrais le mettre dans ma chambre mais elle est pas bien grande donc je voudrais savoir si 3m sa suffit car c'est le maximum que je peux car il serai dans l'étagère. Pour l'image je voudrai une image de 2 m de base (la base sa correspond bien a la largeur?) donc je voudrai savoir si sa serai possible a cette distance.  
Voila tous.  

Merci d'avance pour vos réponses et continué c'est vraiment super.  

ps:j'ai fait tous les liens donné au débutant (enfin je crois) et comment on fait pour retirer un poste car j'avais deja poster mais je pensse dans la mauvaise rubrique donc se serai pour le retirer pour pass "polluer".

mood
Posté le 14-01-2007 à 18:12:41  profilanswer

n°122261
macao45
la bidouille est un art
Posté le 14-01-2007 à 20:25:22  profilanswer

salut et bienvenu,

le post est dans les normes (balises , pas de SMS, et pas de phautes d'hortaugraffe  :D )

pour la recup dans le PC tu as bon : alim et ventillo

pour les jeux je pense qu'il te faut un ecran avec un temps de reponses relativement bas ( j'y connais kedalle mais c'est ce que j'ai compris  :(  )
donc un 15 pouces serrait pas mal ... a condition d'en trouver un

pour 2metres de base avec un triplet dans les 300/350 tu as 2 m de recul ( à la louche hein )
plus grand comme image vue le recul tu vas te tuer les yeux :ouch:  

fais toi un petit coup de calculimage dans la section lien je crois et regarde ce que tu peux faire ...

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°122266
cloclo
Posté le 14-01-2007 à 21:55:48  profilanswer

Merci
C'est bon j'ai trouver le logiciel de calcul d'image,j'ai commencé a regarder vite fait.Pour l'écran sa serai pas possible de prendre un hami ou un lili car bon j'ai pas grand place dans ma petite chambre lol.Et c'est pas que pour les jeux video(ps2,game cube) mais sa serai aussi pour les films(DVD).L'image je vien de vérifier c'est au maximum 2 m enfin je voudrai quelque chose d'assez grand et une image de qualité.Donc voila un videoprojecteur polivalent.Donc voila merci pour ta réponse macao45.Et j'espère en avoir d'autre.

n°122269
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 15-01-2007 à 09:50:16  profilanswer

bienvenue
parcours le forum dans tous les sens tu trouveras les repones
dont tu as besoin

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705