»
»
[QST] ou commander fresnels ?
Discussions Générales : alcore, flood Bistrot : lemat Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : davidgag, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
eny | Salut tous,
je vient de rayer ma fresnels je vais donc en recommander une mais sur izzotek les frais de port sont de 7€ je trouve ça un peu abusé et de plus Adrien va mettre 15 jours pour me l'envoyer ! on peut rien lui reprocher il bosse à coté le pauvre ! d'aprés vous je peux commander ça ou ? envoi rapide si possible !
grand merci à vous
Eny |
eny | oui j'ai vu les delais c'est kif kif :-(
ça continue je vais modifier mon RCS et ouvrir une boutique et garantir des délais de fous ! c'est possible en stockant ! tient je vais y reflechir ça... |
pilled Gentil modo ! | oui 3dlens son pas super rapide.
izzo sont rapides generalement sur les articles en stock.
|
remoi | izzo pas de problemes malgré que j'habite loin
et puis 7 € de fdp en colissimo recommandé si je me trompe pas c pas dans sa poche mais celle de la poste
elle est beaucoup rayé ta fresnel? |
eny |
pas tellement mais si tu veut je l'ai découpé à la dremel et archi manipulé dans tous les sens et c'est plein de gras et traces, tu as des stries qui brille plus que d'autres etc
j'ai bien peur que ça va se voir lors de la projection non ?
|
remoi | c la f2 ou la f1?
tu peu la laver avec de l'eau savoneuse et la secher au compresseur
pour les rayures moi j'en ai viré une pas mal a la pate a polir et apres coton et dentifrice
|
eny | j'ai les deux de touché et sale ! je vais tester ça tient ! ou alors je fait mes tests avec celle là et j'en recommande d'autres en attendant ! par contre la découpe a la dremel c'est fini car bonjour les copeaux :-( |
remoi | si c des izzo il faut les couper au cutter recherches un post ou j'explique ça
mais nettois les et fait ton montage ensuite tu pourras commander des neuves
|
eny | oui des izzo, j'avais commencé au cutter à la methode ppsoft mais je pense que j'avais mal passé en coupant car quand j'ai voulu separer la fresnels c'est coupé en vague, du coup j'ai fini le reste à la dremel ! par contre par la suite j'ai du faire des redecoupe et là j'ai passé le cutter au moins 30 fois et là resultat impec ! du coup les neuves seront coupées de cette façon la prochaine fois ! |
pilled Gentil modo ! | perso j'ai decoupé a la scie a metaux ca fait un travail vraiment impec  |
ppsoft toujours aussi grognon | remoi a écrit :
PPSOFT il m'a taxé ma technique de coupe des fresnels!! c'est pour ça qu'il est passé moderateur, il lit les pôsts des autres, prend les bonnes idées et suprime les posts ensuite pour s'acaparer la gloire!!
|
huuu ???
C'qu'il faut pas entendre ! ... ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
crocow | salut,
remoi, tu serais pas en train de comparer ppsoft à sarkosy? lol
a+ |
aelghazi | ont peu pas les acheter chez un droguerie ?
|
remoi | tu veus dire chez un dealer??
non je pense pas..................................lol |
remoi | si les drogueries chez toi, c'est comme les boutiques chinoises ici...peut etre mais tu risque de trouver des magnyfiers qui sont des loupes au format a4
|
oliv49 | le cuter c'est top et préci (le seul truc difficile c'est le premier trai, et encore si on fait gaffe pas de problemes )
la scie a métaux c'est tres propre aussi, mais risque de couper pas droit. |
»
»
[QST] ou commander fresnels ?