3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Beaucoup de questions !

n°123549
Wishmerhil​l
Posté le 19-03-2007 à 17:08:08  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai récemment décidé de me lancer à la création de mon projo, j'ai parcouru cet excellent site et cet excellent forum pendant plusieurs heures mais j'avoue que certaines parties sont encore du chinois pour moi, c'est pourquoi je viens demander votre aide !

J'ai plusieurs questions d'ordre plutot générales :

1) Par où faut-il commencer ?
- liste du matériel : que faut-il exactement ?
- comment réaliser sa box avant d'avoir reçu son matériel ?

2) Quelque chose me parait très compliqué : la light box, pouvez-vous me donné des conseils, une sorte de mode d'emploi de la light box ?

3) Avez-vous un schéma avec des flèches regroupant l'ensemble des éléments de la box ?

4) Question similaire à la question 1 :
S'il fallait faire une liste, étape par étape, des opération de la création du projo, comment se présenterait-elle ?

J'aurais surement encore beaucoup de question ;)

bonne soirée à tous

Merci d'avance

mood
Posté le 19-03-2007 à 17:08:08  profilanswer

n°123550
niaque
2 mains gauches
Posté le 19-03-2007 à 17:28:05  profilanswer

bienvenue
1/ toutes les configurations sont possibles. tout depend ce que tu veux: bas de gamme, moyenne gamme, haut de gamme, tout est plus ou moins question de finances disponibles.
avant de faire ta box definitive, place tes elements sur une planche ou une table pour verifier les "distances" entre chaque element. tu peux alterer les fuites de lumiere en mettant un carton dessus mais tres brievement (because lightbox hqi tres tres chaude! )

2/tout est déjà tutorialisé sur le site. au pire regarde les projets terminés ou en cours, des améliorations constantes sont trouvées par les membres du site, qui peut etre ne sont pas encore mise a jour dans les tutos.
http://www.allinbox.com/technique/ [...] ghtbox.htm

3/http://www.allinbox.com/resume/resume.htm

4/pas vraiment d'ordre entre commencer par le bloc fresnels/tft, ou le bloc optique, l'objectif c'est toi qui voit

bon apres je ne suis pas le plus qualifié pour te repondre sur des trucs technique.
a+ et bon courage

---------------
J'ai 2 mains gauches

Aller à :
Ajouter une réponse