»
»
syl20, crao, sebka33, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
section122 | hello!
Voila je suis en train de réalisé un projet 15" et j'ai effectué une petite commande sur //http://diy-beamer.com
et j'ai choisi le mode paiment "Banque Transfert".
J'ai envoyé un mail au responsable et on se n'ai pas bien compris mon anglais est vraiment trop mauvais :S
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander avec se mode de paiment et comment se passe la procédure ?
merci
NB: j'ai effectué une petite recherche sur le forum a se sujet et j'ai trouvé le conseil d'utiliser paypal mais je n'ai pas paypal
++ Message édité par section122 le 10-08-2007 à 15:15:40
|
filou901 | inscrit toi sur paypal.com, tu ouvre un compte c 'est pas payant, les paiements sont gratuits par contre tu paie ou quand tu veux fair un virement sur ton compte ils prenent une comission
sinon ,c'est simple de fair un bank transfert, en fait c 'est juste un virement international, voit avec ta banque pour activer le virement international(payant aussi...) |
oliv49 | ça m'a couté environ 30€ vers la suisse.... sûrement car ce n'est pas dans l'espace shengen. Message édité par oliv49 le 10-08-2007 à 21:47:36 ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
|
lemat | pour les transfert bancaire on ne paye que a l'activation du service ? sinon sa revient a combien un virement vers l'allemagne ?
merci |
filou901 | tu peut utiliser paypal pour payer ta commande ca te coutera rien, peut etre 4 ou5 dollars qu' il faut verser a l'ouverture du compte, mais ils restent dessus..
quand au prix du virement international c'est ta banque qui le fixe, tu doit te renseigner aupres d' elle |
adri | pour le virrement bancaire c'est très simple. Il suffit de connaître le numéro international du compte de chez diy beamer. Ca doit commencer par IBAN et sans doute DE après.
Ensuite, tu vas à ta banque chérie (ou par le net) et tu choisi virement international. Là tu pourras indiquer le numéro IBAN, le montant etc.
Surtout ne pas oublier la communication où il faut mettre quelque chose de précis: souvent le numéro de la commande.
Je procède toujours par virements pour faire mes achats sur le net et ça marche très bien. Il faut savoir qu'il y a tout de même des frais à payer (qui ne sont pas énormes).
Sinon, pour ce qui est du suivi c'est un peu... aléatoire. Tu sais quand tu as envoyé le virement, tu ne sais pas quand il sera reçu (ça peut durer une semaine en virement international), et ensuite il faut que le commerçant regarde les virements qu'il a reçu et acquitte la facture pour enfin envoyer ton colis. Normalement ça doit aller sans problème.
Ca évite d'avoir un compte paypal et tout et tout. ---------------
WaveBox
|

»
»