| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [proposition] création d'une sous-catégorie "Feedback" |
coolnquiet | Souhaiteriez-vous avoir une catégorie Feedback dans la section "Achats / Ventes" pour référencer ses achats/ventes et le retour de l'acheteur/vendeur? et gagner en crédibilité!(ou pas |
Posté le 08-11-2006 à 11:10:35 ![]() ![]()
|
szym59 |
spawn3 createur allin-team | je vote oui aussi |
lafouine75 | je vote oui |
coolnquiet |
Message édité par coolnquiet le 09-11-2006 à 18:48:57 |
coolnquiet | ok merci
|
coolnquiet | up |
bigcoincoin | c'est pas les modos qui crée les sous catégories mais les admin donc allinside et aspect-geek.
Message édité par bigcoincoin le 13-11-2006 à 16:46:32 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
coolnquiet | ok merci |
coolnquiet | j'ai envoyé un mp à allinside, j'attend sa réponse
|
oliv49 | je vote oui même si je pense que ça peut poser des problèmes, genre un vendeur sérieux qui çe fait desendre par d'autres (ça arrive telement souvent sur ebay ) |
bigcoincoin | j'ai acheté un pistolet sur ebay et j'ai descendu le vendeur. Message édité par bigcoincoin le 15-11-2006 à 16:54:38 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | si tu avais une bonne raison OK.
|
bigcoincoin | c'est moi ou t'a pas compris la blague ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | à ba non, j'avais pas compris |
cMoMo | j'avais déja demandé mais ça a jamais été fait Message édité par cMoMo le 15-11-2006 à 18:56:27 |
coolnquiet | up |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | je vote oui --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
coolnquiet | up |
cMoMo | Plus de 90% pour |
szym59 | En même temps il y a eu que 23 personnes qui on voté, une centaine de personnes aurait était cool |
coolnquiet |
|
cruzy Smurd No Mad | j'apporte mon vote : oui |
xav2503 | je vote oui aussi |