| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : :!: Probleme à venir sur le site Allinbox :!: |
allinside | Salut
|
Posté le 27-07-2004 à 16:23:48 ![]() ![]()
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Tu peux pas faire une sauvegarde vite fait sur l'ancien compte ?
|
arcad16 | on a qua faire une petite cotisation !
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Tu payes combien pour le moment ?
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Il n'y a pas d'autre fournisseur de .com qui vende un nom de domaine pas au traffic mais à l'année ? |
allinside | Oui en effet, Aspect-Geek et moi payons la rançon du succes de Allinbox.
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Tu peux compter sur moi si tu veux Allinside, ya aucun blem.
|
Henry Morgan | on peut toujours vendre PIMAL s'il faut
|
PIMAL | T'as vendu ton hamster et maintenant tu fais le trotoir, c'est vraiment généreux de ta part d'essayer d'aider Allinside |
Henry Morgan | ouais j'suis sur que ça va attirer du monde |
-StK- | Pourquoi ne pas garder la redirection allinbox.com mais l'hebergement .free.fr ? |
allinside | Salut
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Remarque l'idée de la cotisation n'est pas stupide, ça permetrait a Allinside de louer un VP top moumoute et un autre top merdique qui serviraient de points de reference pour comparaison pendant le concours. |
sorg | Euh... Henry Morgan, comment dire.... Ton avatar il attire un peu l'oeuil là! |
BenO | je veux bien préter un hébergement pour 1 mois si besoin |
Guest | oui moi aussi je cherche un hébergeur pas trop chiant avec la bande passante:
|
Aspect-Geek | L'ancien hébergeur du forum, Oxyd.fr est vraiment bien. Ils sont réactifs, et tout et tou |
BenO | j'ai dla bp en rab >.< si qqu souhaite faire un test chez moi , c'est possible |
Guest | je suis chez lycos pour l'instant heureusement que j'ai pas trop de monde sur mon site! àprés je peux acheter de la bande passante à peu prés 1€le Go/mois. ça me reviens à peu prés à 90 €/an pour le moment. Mais je pense changer car l'ai besoin d'un serveur PhP pas trop comtraignant |
KennyH | moi je suis a fond pour OVH.
|
sorg | Il se passe quoi la depuis 24h ? |
skip le cariboo | oui le forum etait down depuis un moment et moi perso je n'est aucune image....desactivées a cause de la bp ou bien ? |
Dav_Bzh | ouaip hier impossible de se connecter au forum |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C OVH (l'hébergeur)qui a eu un problème...scratch de DNS en mettant en place le .biz
|
Dav_Bzh | C'est mieux comme ca |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | le prend pas comme ca Dav |
skip le cariboo | en fait moi j'ai les avatar et tout mais aucune img de phpbb je n'est que des pitites croix.... |
Guest | commence à avor beaucoup de DOWN je trouve ! presque tous les jours! c'est l'hébergeur? |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C'est OVH qui suxx :? |
PIMAL | Revenons au sujet principal, les problémes
[/quote]
|
Aspect-Geek | - Sujet divisé -
|
blackberries | pour l'admin du forum il y a un hack pour phpbb2 qui permet d'augmenter l'affichage des pages et tt
|
Aspect-Geek | J'étais tombé sur ce mod il y a quelque temps, je crois qu'il désactive la fonction recherche pour gagner beaucoup de place ds la base de données, et donc qu'elle soit plus rapide |
Nicolas | Juste une p'tite question: pourquoi ne pas suprimer les vieux posts inutiles maintenant? dans discutions et bistro, il y en à beaucoup qui sont obsolete... cela réduirait un peu le volume et faciliterait les recherches. qu'en pensez vous? |
BenO | j'aime bien avoir accès aux anciens posts |
blackberries | le nouveau sera sous forme de portail ? |
watcha Sous la bannière de la liberté |
|
Aspect-Geek | Le forum sera mis à jour vers IBF 1.3.1 dans les jours qui viennent; le forum sera donc fermé quelques heures (en fin de soirée, car il me faudra plusieurs heures pour tout mettre à jour sans perdre de données, tout reconfigurer et vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs).
|