FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[presentation] Stéphane

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[presentation] Stéphane

n°121982
estevanove​ja
Posté le 02-01-2007 à 13:36:37  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

cela fait quelques mois que je parcours le forum et finalement, je viens de me décider à me lancer dans cette aventure. Tout d'abord, [MODE LECHE-BOTTE ON] je tenais à remercier toute la communauté pour la mine d'or que chacun crée ici depuis quelques années. :jap: [MODE LECHE-BOTTE OFF]  :D  :D  :D
Nan, sérieusement, je dois avouer que l'ambiance ici est très sympa et l'esprit d'entraide est bien présent  :) (ce qui n'est malheureusement pas le cas sur beaucoup de forums).

En ce qui me concerne, je suis étudiant en 2ème année de DUT GEII (en deux mot, électricite et électronique) donc pour ce qui est de l'électronique, j'arrive à me débrouiller... et vu que je juste avant, j'avais tenté une licence MPM ( en deux mot, physique et  :sleep:  ), j'ai encore quelques restes d'optique.  :)  

Maintenant, pour ce qui est de ma future box, a vrai dire, j'ai eu différentes idées la concernant:
A la base, je voulais faire un mini projecteur à base de LCD 3,5" et d'une matrice de led Luxeon, le tout dans le but de faire un projecteur de poche (bon il aurait quand même fallu une grande poche  :D ) pour iPod vidéo.  :sol:  Mais finalement, mon banquier voyais les choses d'un autre angle  :whistle:  donc j'ai abandonné le projet.
Finalement, je pense revenir à quelque chose de plus commun... à base de widescreen 20"  :pt1cable: , juste histoire d'avoir du full hd... mais une dalle de cette taille, ça pose d'autres problèmes !  :cry:  
En fait, c'est aujourd'hui même, lorsque j'ai vu la commande groupé que bigcoincoin est en train de monter pour un 7" Sharp en 1024x768 que je me suis dis qu'il faut vraiment que je m'y mette.
C'est donc sur cette base que je vais me lancer.
Pour le reste, rien que du banal, triplet izzo, fresnels splittées, hqi 250w et le beau mur blanc de ma chambre :D
Tout ça, s'est en attendant de déménager sur paris au mois d'aout où je pense que je recommencerai à rêver de full hd.

Sur ce, je vous dis : à très bientot sur le forum,  :hello:  
Stéphane.

(Publicité)
n°121983
gylles
On doit pouvoir faire mieux
Posté le 02-01-2007 à 13:41:20  profilanswer

Salut a toi et bon courage tu verras c'est une "drogue" :D

n°121984
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 02-01-2007 à 13:45:55  profilanswer

bonjour et bienvenue

n°121985
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 02-01-2007 à 14:15:54  profilanswer

Bonne chance surtout :d, mais bonne chance, et, on reve tous du full hd :d

n°121986
renfield
GOYO Team
Posté le 02-01-2007 à 14:42:10  profilanswer

Bienvenu à toi parmi nous.
Amuse toi bien. :hello:

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
n°121987
spawn3
createur allin-team
Posté le 02-01-2007 à 17:13:39  profilanswer

bienvenue a toi +1 pour le nouveau droguer !!! ;)

n°121988
joyeufetar
Posté le 02-01-2007 à 17:20:38  profilanswer

bienvenue a toi et bonne chance pour ton projet. ;)

n°121989
geckoonthe​wall
Posté le 02-01-2007 à 18:11:40  profilanswer

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[presentation] Stéphane