FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[présentation] julien

pathalu Commandes Groupées : sebka33 Ecrans TFT & Dalles : lorik Projets en cours : gohtan, lemat et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[présentation] julien

n°121870
RaFaL13
Posté le 23-12-2006 à 01:55:24  profilanswer

Bonjour a tous voila je voudrais me realiser un projot.
J'ai donc parcouru pas mal de pages de ce forum mais j'aimerai avoir des reponses plus claires.
Tout d'abord je voudrais un ecran pas trop gros avec une distance de recul pas tres élevée genre 2 ou 2m50.
Quel materiel me faut il ?
Merci pour votre compréhension

(Publicité)
n°121871
spawn3
createur allin-team
Posté le 23-12-2006 à 06:30:30  profilanswer

comme materiel je penses a heuuu...des yeux ouvert
                                                 un café......
                                                 et des heures libres...
tout ca pour lire tout le forum comme chacun a fait ici depuis toujours..ensuite la tu vois ce que tu y trouve d interressaant puis tu fait ta thérapie...bref juste lis plus le forum ya tout ce qu il te fo dedant l ami..;) apres on est la pour t aider  
bienvenu a toi et bonne fetes

n°121872
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 23-12-2006 à 09:17:45  profilanswer

bienvenue a toi chez les malades   [:voine:3]  
parcour le forum, regarde les projets terminés
telecharge calcul image dans la section telechargement
et  [:bells:4]  
bon noel a toi
 [:xtremfzero:1]

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705
n°121876
doudou
Caradou
Posté le 23-12-2006 à 12:40:27  profilanswer

il y a beaucoup de termes que tu ne comprendra pas ce qui est tout a fait normal, mais en parcourant le forum (par où commencer?) ben par par exemple les projets terminés, tu en prend plusieurs et tu lit les commentaires, ensuite tu va voir ca part tout seul .... tu comprendra quel matériel sert a quoi ou tu peu te le procurer etc ... tu comprendra comment faire tes calculs avec quel logiciel et comment, bref tu comprendra tout, et c'est ce qui fait la force du VP DIY car tu devient autodidacte, et biensur quand tu as des problemes lors de la conception de ton vp, ben on est là pour t'aider :) et puis il ne faut pas hésiter à se lancer car après s'etre lancer ca vient tout seul ;) et on comprend beaucoup mieux et c'est là ou ca devient le plus interessant car on a hate d'arriver à la fin du projet.

En tous les cas bienvenue à toi, et comme a dit jvr33n chez les malades, car ca devient une drogue une fois commencer, il y en a même qui dès qu'ils ont finit leur vp, le vende pour en faire un autre ... bref que du bonheur :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[présentation] julien