FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[Presentation] Atapi

Ventes : pathalu Commandes Groupées : lowtone Ecrans de projection : PIMAL PC Home-Cinema DIY, Modding PC, Modding Consoles, ... : alan06 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Presentation] Atapi

n°121793
atapi
Posté le 17-12-2006 à 22:17:54  profilanswer

Bonjour,

Merci à tous pour cette superbe communauté. Je me suis inscrit tout récement car j'ai comme projet de réaliser un tout petit Diy, mais avant ça, je vais tout de même me présenter un peu.

Jeremy, 20 ans. J'habite en Belgique et je suis passioné d'informatique et de programmation (Php, C). J'ai eu envie de faire ma popre Diy car les projo du commerce sont encore un peu cher à mon gôut, comme j'ai vu ce qu'il est possible de faire et que je sais que j'aurai toute l'aide qu'il me faut ici, ... alors je me lance  :)

(Publicité)
n°121794
doudou
Caradou
Posté le 17-12-2006 à 22:21:28  profilanswer

héhé ben bienvenue et surtout bonne chance à toi ... le seul conseil que j'ai a te donné c'est de bien lire le forum car 98% de l'informations pour faire un VP est sur le forum les 2% restant c'est la personnalisation du VP

alors bonne lecture ;)

n°121796
oliv49
Posté le 17-12-2006 à 22:55:24  profilanswer

salut !

petite note : on ne dit pas "un DIY" vue que le DIY est un état d'esprit, celui de faire tout soit même.

on dira plutot un VP DIY :hello:

bonne continuation !

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
n°121798
atapi
Posté le 17-12-2006 à 23:11:50  profilanswer

Oui, en effet, ça ne veut rien dire.

Sinon, pour l'information, c'est clair que tout est là, mais bon, il faut encore trouver ce que l'on cherche car le forum est bien fourni

merci

n°121799
oliv49
Posté le 17-12-2006 à 23:13:31  profilanswer

la plupart des gens on passé 2-3 mois avant de se lancer.

et même ujne fois un projet débuté, on découvre toujours de nouelles choses

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
n°121800
doudou
Caradou
Posté le 17-12-2006 à 23:16:11  profilanswer

et puis quand on se lance ca n'arrete plus l'évolution de la box et de vouloir en faire une encore mieux :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[Presentation] Atapi