»
»
pocket videoprojecteur
Projets terminés : fabfab Liens : pathalu Projets en cours : chtikeulch, bel Troc / Echanges : mister00tea et 13 utilisateurs inconnus
Pensez-vous qu'un pocket videoprojecteur est plutot ?1. un gadget
2. un objet très utile
3. une expérimentation qui coute cher en" DIY"
4. totalement inutile
Total : 17 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdada63 | il existe sur le marché ,des tout petits vidéoprojecteurs qui donne une diagonale de 30 cm à 1.5 m . je pense qu'il est possible d'en fabriquer nous meme ( certains essais deja ) avec des ecrans de 1.5" à 2.5" ;des les LED luxeon de 5 watts - 120 lumens avec collimateur et petit objectif genre appareil photo,appareil à diapos,etc.
mais le moindre projet pourrais commencer à chiffré ,au moins 150 €.
voila un petit sondage :
|
aley | dada63 a écrit :
il existe sur le marché ,des tout petits vidéoprojecteurs qui donne une diagonale de 30 cm à 1.5 m . je pense qu'il est possible d'en fabriquer nous meme ( certains essais deja ) avec des ecrans de 1.5" à 2.5" ;des les LED luxeon de 5 watts - 120 lumens avec collimateur et petit objectif genre appareil photo,appareil à diapos,etc.
mais le moindre projet pourrais commencer à chiffré ,au moins 150 €.
voila un petit sondage :
|
je pense faire un projet a base de Luxeon mais il en faut une vingtaine le prix me retiend encor un peu a tu trouvé quelques vendeurs abordable.
sinon j'ai un vendeur pour des 120LM ref LXK2-PW14-T00 5w en K2 6500°K en couleur mais par 100 pieces. pour un super prix ds les 3.5 piece. 100 ça fais 80 de trop.
si tu est interressé contacte moi
alexandre ---------------
escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré.
|
ppsoft toujours aussi grognon | Sympa de déterrer un post où je ne peux pas ajouter la balise... (sinon ça réinitialise le sondage). ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
MP envoyé ...
Pourquoi le sondage est clos ?
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
macao45 la bidouille est un art | |
niaque 2 mains gauches | sinon tu te cree 13 pseudos et tu revote autant de fois pour revenir à l'etat actuel.....
rah la soluce de crevard ! |
ppsoft toujours aussi grognon | Pas possible, y'a de la détection de multi-pseudo. |
»
»
pocket videoprojecteur