»
»
Ventes : crao, dadoubou, nexus44, lowtone Réalisations modding de VP commerciaux : kerbazbaz, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
uchiha38 | Reprise du message précédent : un 15",je crois que c'est la taille maximum pour les retro |
huit :d | jai pas le lien sous la main mais ya un récapitulatif tenu par pimal des ecarn deportable non deportable sur le forum  |
uchiha38 | je l'ai vu,je crois,mais comment savoir si c'est ecran sont encore en vente actuellement?
car j'avais vu celui du projet de cmomo,qui avait une tres belle image,mais qui n'ai plus en vente actuellement |
huit :d | ptete qu'il vaut mieux que tu regarde les modeles dispo dans les magasins et que tu verifie si tel ou tel est deportable
bon apres forcement c'est long  |
uchiha38 | je crois que j'ai plus que ca a faire,je vais m'imprimer une partie de la liste et aller voir en magasin |
uchiha38 | les ecran 15" sont devenu introuvable ou quoi??ni en magasin,ni sur cdiscount ou rue du commerce |
uchiha38 | Je suis de retour
Apres pas mal d'abscence (Bac, vacance....) je me relance dans la creation de mon video projecteur (retro+TFT)
Je rappelle que je possede deja le retro, et il me mank l'ecran. J'ai trouvé celui ci, et je voulais savoir se que vous en pensiez:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
merci de vos reponse  |
oliv49 | pas déportable je pense. par plutot sur celui ci, c'est du neuf a pas chere : ici |
»
»