Projets en cours : febthefly et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau venu

n°121790
romelik
Posté le 17-12-2006 à 21:48:01  profilanswer

Bonjour j'ai decidé de me lancer dans l'aventure. Mais je ne sait par ou commencé.
J'ai une pièce de 7m de long et un écran de 2.80 de base. Quel matos dois-je utiliser pour réaliser un projo de qualité compatible hd.
Merci pour les infos. A+

(Publicité)
n°121791
doudou
Caradou
Posté le 17-12-2006 à 22:03:36  profilanswer

je pense que déjà tu devra passer énormément de temps sur le forum et lire beaucoup de post avant de savoir par ou commencer. moi ca fait je pense bientot 1mois que je suis sur le forum et j'ai encore énormement de questions et je cherche sur le forum etc ... il y a des projets de plus en plus en HD, et pour commencer ben déjà tu doit te fixer quelques éléments, genre le budget, la forme de la box, la luminosité, etc ... et après ben parcourir le forum et tu y trouvera toutes les réponses, et puis quand tu te lancera dans ta box mais tu aura peut etre quelques soucis et les membres sont la pour te guider quand c'est possible

bonne chance

Message édité par doudou le 17-12-2006 à 22:04:46
n°121792
akoirium
modo-frageur
Posté le 17-12-2006 à 22:06:31  profilanswer

peut etre dejas par un peu de lecture :
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8067-1.htm
puis pensser a editer le titre de ton message. ;)  

si non pour ton projet, si tu veut du HD il faudras t'orienter vers un projet a base de 17 pouce voir plus...

:jap:

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

Linux Rocks !
n°121795
renfield
GOYO Team
Posté le 17-12-2006 à 22:50:23  profilanswer

Bienvenu parmi nous.

Conseil idem doudou : bien lire le forum avant de se lancer. Il faut compter au moins 1 à 2 mois avant de se faire une bonne idée.

Bon courage ..... :hello:

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse