djedje2 Ventes : pathalu et 14 utilisateurs inconnus

Quel est votre MTBF?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

MTBF

n°86053
-StK-
Posté le 18-07-2005 à 12:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Le sondage pourrait être mal interpreter, la plupart n'ont pas encore dépassé les 400 heures de fonctionnement donc ils vont voté moins, et d'autres pourraient croire que apres 200h le vp est secoué ou qu'un problème aurait fait surface, alors que pas forcément :D

Sinon pour revenir dans le sujet, le mien tourne depuis la fin de l'été dernier avec une moyenne de 2h par jour je pense:

En général quand je l'allume c'est pour 2-3h, voir 4-5 si y'a du dvd a matter :D, à peu pret tous les jours en semaine, assez rarement le week-end, plus les fois ou je m'endors devant et là il tourne plusieurs heures avant que je me reveille a 2 doigt de crevé de chaud. (ça a du arriver une dizaine de fois). Ah et aussi il a pas mal tourner quand je l'ai emmener en vacance a oléron, là il devait tourner 6h par jour en moyenne (1 semaine)  vu qu'on le laissait tourner en fond visuel avec les visu winamp 5 ^^

Bref 10 mois à 2 heures par jour, il a du tourner un peu plus de 600 heures.

Seul incident: une tache noire dont je ne comprend toujours pas l'apparition à l'heure actuelle (elle est apparut un jour ou il ne faisait pas spécialement chaud dans ma piole, et après seulement 1heure de film) alors que quand je m'endors devant et qu'il fait 10 fois plus chaud dans la piole et qu'il tourne depuis une dizaine d'heure, bah rien...

(désolé pour le gros paté)

(Publicité)
n°86161
froggy
Posté le 19-07-2005 à 00:07:41  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, il faudra réactualiser les chiffres dans 6 mois ou 12 mois, sur une hypothèse de 200 ou 400 heures de fonctionnement par exemple. D'ici là le nombre de personnes qui seront arrivés à ces chiffres sera plus grand.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse