Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MTBF |
(Publicité)
|
jonathan77 | Moi 50H puisque c'est un retro Epuisé en 1 mois environ :thumb_content091: |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Bah moi je peut pas voter y a pas de categorie qui me corespond :thumb_content091: Il manque les finition de la Box mais j'ai deja du projeter 20H sans aucun probleme |
froggy | Oui, le MTBF n'est significatif qu'au bout d'un certain temps de fonctionnement. Donc il faudrait attendre un peu jusqu'à arriver à 100 heures de fonctionnement par exemple avant de voter |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Peux pas repondre pour l instant lol chuis trop feignat |
emlien | aux environs de 2000h pour moi |
froggy | Il faut ouvrir un second post sur les Meilleurs Temps sans Bidouille Furieuse!! :thumb_content091: |
divx | le mien a bien du tourner 400/500 H en 2 mois, peut etre plus, sans aucun probleme mais la j'ai tout changé alors ..... |
emlien | oui les HQI ont une grosse baisse de puissance apres un certain nombre d'heures, j'avais vu ca sur ce forum je crois |
allinside | Salut |
froggy |
|
PIMAL | Y reste plus qu'a mettre un compteur sur nos VP |
pashich | salut à tous, |
jonathan77 | Pas con l'idée du compteur |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Wé c'est pas con par contre il faut le cacher dans la box cet engin parce que niveau design.... |
jonathan77 | Tu fait une sorte de "trape" pour quand tu veux regarder ta juste a l'ouvrir |
emlien |
|
pashich | emlien: rêves pas trop quand même Sinon, je me demande si ça fait du bruit ce genre de truc mécanique, j'ai comme un soupçon... Perso, j'ai pas commencé mon VP, mais je trouve ce genre de gadget plus utile que la motorisation de la varifocale ! Encore un compteur sur selectronic, plus design, mais ++cher : compteur horaire à 36 euros |
jonathan77 | Oué pas con l'idée Bigcoincoin Tu peut faire pareil en mettant juste l'aimant sur le ventilo |
bigcoincoin | oui t'a raison c'est plus simple faut tester si ça marche maitenant. |
froggy | J'ai deux questions: ton sytème mémorise-t-il le temps de fonctionnement même courant éteint ( mémoire flash, pile ? ) et ne faut-il pas changer ballast et amorceur à chaque changement de HQI? |
emlien | pour l'ampoule non ce n'est pas necessaire, une HQI usée c'est juste le gaz qui n'est plus capable de fournir de quoi éclairer (comme un néon) |
Profil supprimé | |
PIMAL | Oui. |
jonathan77 |
froggy | Il n'y a que 14 votes. Il n'y a donc que 14 vp qui ont fonctionné de façon régulière sans changement de pièce?! |
Page : 1 2 Page Précédente |