»
»
[MODDING] SANYO Z2 : quel type de lampe? URGENT, 300 € lampe HS, cher?
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icilargowinch6 | Salut tout le monde.
J'ai vu un sanyo pas cher, mais qu'est le type de lampe? j'ai cherché, c'est une lampe 69. largo Message édité par largowinch6 le 08-09-2006 à 21:50:30
|
largowinch6 | 300 € un SANYO Z2 lampe HS, c'est cher? |
menlifenight | bonjours a toi déja un petit bonjours de ta part a la communauté serait pas de refus enfin bref, 300 euro pour un VP du commerce c'est pas cher la lampe elle par contre est assez cher.
en ce qui concerne le modding il faut savoir que cela prend du temps de la patiente et de l'argent de plus cela ne peut aussi ne pas fonctioner
renseigne toi dans la rubrique modding
menlifenight |
largowinch6 | dsl, l'urgence m'a fait oublier de dire bonjour. |
largowinch6 | menlifenight a écrit :
bonjours a toi déja un petit bonjours de ta part a la communauté serait pas de refus enfin bref, 300 euro pour un VP du commerce c'est pas cher la lampe elle par contre est assez cher.
en ce qui concerne le modding il faut savoir que cela prend du temps de la patiente et de l'argent de plus cela ne peut aussi ne pas fonctioner
renseigne toi dans la rubrique modding
menlifenight
|
Est-ce que tu peut développer?
Largo |
largowinch6 | Le modding, c'est possible pour une novice en électronique? Message édité par largowinch6 le 08-09-2006 à 21:56:14
|
largowinch6 | Je me suis fait doublé .
Largo |
»
»
[MODDING] SANYO Z2 : quel type de lampe? URGENT, 300 € lampe HS, cher?