FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[info]produit miracle pour les petites rayures de fresnels

pouet Ventes : yoda31 Liens : bigjojo Projets en cours : Moufassa, pathalu Amplis et Enceintes DIY : lex3 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°121948
dbcocoon
Posté le 30-12-2006 à 11:03:38  profilanswer

Lut tous

Voila tout est dans le titre ou presque.

Le fiston a acheter un ezpro 550 et celui ci avait de légère rayures sur une fresnel. elle se voyait à la projection elle était large mais peut profonde cela était du au frotement de l'objectif qui s'était déboité durant le transport.

Bien que celan'était pas hyper genant g voulu essayer d'attenuer ces rayures.vous savez ce que c'est. c plus fort que tout il faut qu'on touche...

apres plusieurs essais

Miracle g trouver le bon produit

il s'agit du produit pour netoyer les cuivres cela s'appele Miror formule cuivre. un petit bidon rond et rouge.ce produit existe depuis longtemps et on le trouve encore.

je vous assure que la lentille est redevenue neuve. pourtant j'avait essyer d'autre truc mais rien y a fait.

je suis sur que cela va servir a certain...

Donc vous faites un essai  sur un coin de votre fresnel ou de chutes lors de sa découpe et voous m'en direz des nouvelles.

non non je n'ai pas d'action dans ce produit mais je vous assure que c à ce taper le cul par terre.

vous pouvez aussi l'utilisé pour faire revenir vos plastiques un peu ternis et accessoirement aussi pour faire vos cuivre à la maison (casserolles, cloches,ect...)

Il faut que je l'essaye sur mes lunettes de soleil toute rayées de trainer dans mes poches.

(Publicité)
n°121949
dbcocoon
Posté le 30-12-2006 à 11:09:07  profilanswer

Je reviens sur ce produit miracle.

je suis sur  que cela peu aider à améliorer les tft.

Par exemple aténué ou faire disparaitre des rayures sur le tft après plusieur manipulation.  
Et je medemande s'il ne pourrait pas rendre l' AG plus brillant pour eviter l'opération chirurgicale de son enlèvement...

A essayer

Au fait produit a appliquer avec un chifond tres doux ou mieux encore du coton et ne pas avoir peur de froter et essuer à la fin avec un coton propre.

n°121950
fif'
KeepCool
Posté le 30-12-2006 à 12:06:16  profilanswer

ouai c'est super le miror mais le dernier flacon acheté c'était Mirror de marque "Argentil" :??:  > la composition est-elle la même que l'original? On l'utilise(ait) aussi en mécanique de précision pour les pièces de bronze, métaux cuivreux en général, rectification surface plane> WCooling, état de surface. L'argentil c'est pour les métaux ferreux.
Pour polir l'alu c'est le "Belgom" alu> effet miroir garanti! les puristes finissent avec un autre produit (j'ai oublié le nom) (vendus en boutique accessoire moto par exemple)

J'ai rénové pas mal de plexi rayée > micro rayures. il faut frotter avec un chiffon (100%coton) et une petite quantité de mirror énergiquement en appuyant et en faisant des cercles > le "plastic" chauffe un peu et en qq minutes c'est tout neuf! Sauf pour les rayures profonde bien sur.
Pour les cd rom aussi ça dépanne. Mais frotter sur la face opposée à l'étiquette et poser le cd sur une surface plane et un peu amortissante (pour éviter que le cd glisse!) coté étiquette c'est le dépôt métallique ou son gravé les infos! sur une vingtaine de cd Audio inaudibles j'en ai perdu 1: cassé en deux car je le tenait à la main en frottant.
Il y a qq année maintenant je pense qu'il y a des kit de réparation tout prêt pour les cd.
Voila qq infos en plus qui valent ce qu'elles valent! :D

n°121972
dbcocoon
Posté le 31-12-2006 à 09:45:44  profilanswer

voila à quoi ca ressemble.
http://img232.imageshack.us/img232/2374/miror1qr2.jpg

n°121973
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 31-12-2006 à 11:57:10  profilanswer

C'est tres connu le miror formule cuivre, tres pratique comme produit.
Un truc tres important est de s'en servir avec un chiffon doux, un vieux tee shirt par exemple fera tres bien l'affaire, et eviter le sopalin car les fibres de papier ont tendance a rayer les materiaux tendres.

Le dentifrice marche aussi, specialement les formules blancheur contenant des abrasifs fins. (evitez de vous en servir trop longtemps sur vos dents pour info, pas au dela de la blancheur maxi que peut attendre votre ratelier)

n°121980
leeperry
http://snipurl.com/i4yl
Posté le 01-01-2007 à 22:54:29  profilanswer

alcore a écrit :

(evitez de vous en servir trop longtemps sur vos dents pour info, pas au dela de la blancheur maxi que peut attendre votre ratelier)

source stp ?
car moi j'utilise que ca :whistle:

n°121981
ckaleto
Posté le 01-01-2007 à 23:23:16  profilanswer

leeperry a écrit :

source stp ?
car moi j'utilise que ca :whistle:

Pour lui, c'est mort ...  :ouch:  

Spoiler :

http://www.images-droles.com/albums/photos/dents.JPG

:sol:  

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°121990
menlifenig​ht
Posté le 02-01-2007 à 18:38:31  profilanswer

horrible les dents ignoble tu lui met des popcorn a sa place sa sera pareille
par contre ce produit ne risque pas de massacrer les dalles LCD

n°121993
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 03-01-2007 à 00:55:07  profilanswer

Je te laisse imaginer ce que donne un abrasif sur le long terme, meme peu abrasif, nos grands parents se servaient de bicarbonate de soude pour le meme usage... z'ont pas de dentiers tes grands parents ?

Juste une petite reflexion au sujet des dentifrices, aucun n'est antiseptique pourtant la cause des caries et accessoirement de la mauvaise haleine est d'orgine bacterienne, en se nourissant des restes de nos repas qu'ils transforment en acides capables de detruire les dents...

y'a pas 36 solutions pour garder une bouche saine, faut s'attaquer aux bacteries qui forment la plaque dentaire pour s'y loger.
Detartrage aux ultrasons tous les ans minimum (6 mois c'est mieux, non remboursé mais l'arrachage de dents pourries et pose d'un bridge oui ;), chacun sa priorité )
Entretien avec des bains de bouche et jet dentaire avec une solution antiseptique efficace.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»