| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Les films 3D sur nos Videoprojecteurs DIY |
Posté le 10-03-2004 à 16:08:50 ![]() ![]()
|
da1024 | Ou bien les lunettes 3D des PC maintenant. |
remoi | je crois qu'un des "dents de la mer " etait en 3d ,le 3 ou le 4
|
arcad16 | je sais pas trop se que sa donne mais sa a l'air marrant
|
pilled Gentil modo ! | http://www.3dexperience.co.uk/movies.html
|
arcad16 |
pilled Gentil modo ! |
alex77 | pour les lunettes y avait un mag avec des femmes a poil en 3d+les lunettes.C'etait ce mois ci ou le mois dernier je sais plus |
alex77 | Ca fait con non de se pointer a la caisse avec un magazine de femme toute nue en 3D ????? |
arcad16 | FHM = le meilleur ami de l'homme |
SnippyHolloW | Hum perso j'ai des lunettes 3D de pici qui se branche sur un adapt entre CG et écran, c'est les Elsa deuxième mouture (qui sont sorties ak l'Elsa Gladiac Ultra pack), now qu'Elsa n'existe plus ya une marque américaine qui en vend encore, je testerais dès que j'aurais mon VP DIY mais en tout cas pour les jeux ça marche impec (Quake3, mais là ça fait mal au crane, Dungeon Siege, Neverwiner Nights, DAOC, Battle Realms, Warcraft3, CS etc ...) avec un Iiyama Vision Master pro 410 mais également ak mon NEC LCD 1701 : en fait tout ce qu'il faut c 90-100Hz (je mets 110 en poussant mon VMpro) parce qu'avec les lunettes tu divises par deux la fréquence de rafraichissement (ya deux images) et pas de rémanence (LCD 1701=>16ms), mes drivers (now c'est plus ceux de feu Elsa |
Azerty29 | Wahouu, terrible cet idée, je viens d'avoir mon nouveau pc, j'ai une semaine de post à ratraper..... |
alex77 | C'est sur alt.binaries.movies.divx,désolé |
KennyH | c'est facile a trouver sur emule par ex |
remoi |
allinside | Petit up --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
akoirium modo-frageur | si non il y as stereoscopic-player qui permet de lire les divix standards en 3d...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 27-02-2007 à 12:50:42 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Manu132 L'ptit jeune... | bonne idée Message édité par Manu132 le 28-02-2007 à 10:47:49 --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
court-jus | je ne suis pas convaincu par l'utilisation du papier de bonbons. Par contre, aller dans un magasin qui vent des spots et autres éclairages de scène et lui demander si il n'a pas des chutes de filtres.
--------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |
mandrake | Bon pour info ça marche trés bien:
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |