FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[INFO] Topic feedback

pilled, allinside Projets en cours : Moufassa Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : monsamamoi et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Topic feedback

n°121774
pilled
Gentil modo !
Posté le 15-12-2006 à 22:26:43  profilanswer

voila juste pour vous dire que j'ai créé un topic en post-it en sections achat ventes ... vous pouvez y laisser vos feedbacks, pas de debats dans ces topics sinon je vire les messages ... on doit y trouver uniquement les infos précisées en debut de topic.
Voila en esperant que ca peut aider pour les ventes.

PS : pour ma part une personne qui a déja un feedback positif peut s'il le souhaite vendre sans photo ... a l'acheteur de voir apres les risques qu'il encourt. Pour ceux qui n'ont pas de feedback ou feedback negatif la foto est tres fortement recommandée. Le non respect des règles de vente peut eventuellement entrainner un feedback en moins ... si trop de feedback negatifs pour une personne on peut etre amenés a l'exclure temporairement de la section achat vente ... voire definitivement.

En esperant avoir mis les choses au clair ...

Les feedbacks ne sont pas obligatoires, a vous de decider si une vente c bien passée ou mal passée de le choisir de le placer dans ce topic c'e"st pour aider les futurs acheteurs/vendeurs.

voila @++ les allinboxiens !

(Publicité)
n°121775
oliv49
Posté le 15-12-2006 à 22:27:54  profilanswer

merci, ça va apporter quelque chose en plus pour tout le monde je pense :)

j'ai deux trois bonne personnes a mettre, ainsi que deux pas top (et oui, il y a des gens pas coool ici des fois !)

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
n°121776
pilled
Gentil modo !
Posté le 15-12-2006 à 22:32:34  profilanswer

je t'en prie inaugure la section.

ps : on peut se placer ses propres feedbacks ... si qqun est pas d'accord sur la vente ... il me le signalera et on en debatera ...

n°121778
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 16-12-2006 à 10:07:31  profilanswer

+1 Pilled
j'ai trois personne a conseiller pour les achats

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705

Aller à :