»
»
[INFO] Systeme de reglage triplet sans rail
alcore Ventes : yoda31, lolo6987 Commandes Groupées : Tijules2nantes DIY dans l'univers des jeux vidéos : davidgag, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
aceditnanar | Bonjour tout le monde.. enfin ceux quir este pendant les vacs..
je reflechit sur un futur projet 7" et je cherche un systeme pour faire varier le triplet (avant - recul) de facon mecanique manuel/moteur avec des tubes les un dans les autres... u êu comme carret71 mais lui c'etait une vari...
je sais que j'ai vu ca il y a bien un an*.. mais impossible de le retrouver.. auriez vous des pistes.?? merci..
@++ ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
pilled Gentil modo ! | fouille dans les projets en cours/terminés, j'ai vu ca ya aps longtemps ! |
coolnquiet | moi dés que je vois un truc interressant : dans les favoris ou "enregistrez sous..." sinon c'est trop galère  |
aceditnanar | pas bete comme syteme... bien pensé... je voyais pas comment faire le systeme.. ca a concretisé ca ds ma tete
Sinon jolie boite, dommage que le tangentiel prenne en longueur...
ps : ils font comment pour se le partager le vp???
merci et @++ ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
lalilou | Ben il ne se le partage pas. C'est deux vp avec deux systèmes différents. En tout on est 5 potes et on a chacun notre vp.
De rien à plus. ---------------
5 Geiibox :Marmotte, Sharingan, [url=http://s.abbat.free.fr/projet/Mathieu.htm]Matsauz[/
|
»
»
[INFO] Systeme de reglage triplet sans rail