»
»
[INFO] (présentation) chui nouveau ici
yoda31 Lentilles de Fresnel & Optique : lolo6987 Amplis et Enceintes DIY : marcoleroi et 11 utilisateurs inconnus
lepilotedu59 | bonsoir a tous voila je suis de lille j'ai 18 ans et ca fait un moment que j'avais pensé a un diy mais bon sans plus car je ne mi connaissais pas assé pi bon ba voila j'ai decouvert allinbox j'ai récupéré un rétro c'est un 3M 9200 et je compte bien en faire un petit quelque chose mais il faut d'abord que je trouve un écran dès que j'avance un peu je présenterais mon projet voila a bientot sur le forum  Message édité par lepilotedu59 le 18-11-2006 à 20:10:58
|
renfield GOYO Team | Bienvenu parmi nous et bon courage.
P.S.: Pense à mettre une balise au format standard, sinon tu vas te faire attraper par un modo.  Message édité par renfield le 17-11-2006 à 23:07:32 ---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
|
spawn3 createur allin-team | bienvenu a toi n oublis pas de faire le tour de tout le forum afin de voir ce qui ci passe.. |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
fif' KeepCool | bienvenue! en te souhaitant bonne réalisation.
Tu possèdes déjà l'objectif avec sont bras, le miroir optique et une source lumineuse ainsi qu'une fresnel que tu pourras splitter par la suite pour y insérer un 15" (prévoir ventilation). La première semble une focale plutôt courte (150mm env.?) et la deuxième d'une focale adaptée à l'objectif.
Pour l'écran choisi un qui soit déportable. les 15" ne sont plus très courants en neuf . Reste les occasions?
Analyse et étudie bien ton rétro et tout ce qui pourrai te servir dedans.
Voilà c'est très résumé! Toutes les infos et plus sont dans le forum  Message édité par fif' le 18-11-2006 à 10:55:31
|
macao45 la bidouille est un art | |
shastaa | hello, bienvenue !
+ |
lepilotedu59 | merci de votre aceuil pour mon écran je pense plutot trouver un 17 pouces et je réduirais l'image bon et puis au début je ferais certainement un projet de base le temps de m'y connaitre un peu plus et puis je verrais pour faire quelque chose de plus compliqué après |
lepilotedu59 | merci je suis de Lille en plus j'ai vu que je n'étais pas le seul vive le ch'nord! avec eune p'tite bierre la vie est plus belle
(a consommer avec modération^^) |
spawn3 createur allin-team | pour nous les slave c est vinak..vodka et cochon de lait vegeta !!! lol  |
lepilotedu59 | bonjour a tous! voila super ce matin j'ai recu le tft 17" il a meme les enceintes intégrées lol ca pas pas me servir a grand chose mais c'est pas grave... bon la de tout facon je vais en cours mais bon je pense regarder ce soir de plus près j'espère qu'il est déportable ca me ferais moins de boulot bon et puis bientot un nouveau projet de vp dans la section 17" alors^^... |
»
»
[INFO] (présentation) chui nouveau ici