| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO]L'ordinateur portable a 100$ |
Manu132 L'ptit jeune... | Salut !
|
(Publicité)
|
schtack1 a poil ! | faudrais voir si l'ecran sera deportable --------------- Look into my eyes And tell me what you see Someone real This is real |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
bigcoincoin | il ne coutera pas 100$ mais 130$ il ont annoncé ça y'a pas longtemps |
Manu132 L'ptit jeune... | ca fait pas vraiment plus cher...
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | ça me semble une intox la resolution de cet ecran |
Manu132 L'ptit jeune... | moi aussi, pourquou une résolution comme ça, alorsq uqe le portable est destiné a etre donné dans des pays pauvres ? |
adri |
Manu132 L'ptit jeune... | mais rooh, je disais juste que, vu le prix d'un écran de cette definition... |
Manu132 L'ptit jeune... | bah dis moi ou apsr ce que je vois pas ou !! |
Manu132 L'ptit jeune... | ha oui , effectivement ! désolé !
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
huit :d | drap,
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
pilled Gentil modo ! | bien pratique pour partir en vacance et telecharger ses fotos ou pour un petit serveur dédié |
-StK- | ou pour faire découvrir l'informatique au plus démunis... --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Manu132 L'ptit jeune... | exact ! |