»
»
[INFO]need for speed à la maison et sans risque!
Ventes : pertibilium, jorec Projets en cours : gohtan Réalisations modding de VP commerciaux : bel et 11 utilisateurs inconnus
joyeufetar | C'est genial comme idee.
Pas compliqué et surtout pratique pour eviter de tomber nez a nez avec les flics lors d'un petit run sauvage.
Dommage que ca soit au etats-unis, ca fait un peu loin |
seth | c' est en Australie, c'esr vrai que ca pourrai être applicable ici, et que ca aurai un succès auprès des djeuns, mais plus compliqué qu'il ny parait est ce que le "jeu" prend en compte suffisament de parametres; effet du volant, aides à la conduites (un peu perdues sur des rouleaux..??)
|
romaindu16 | moi je pensai que c'ete juste un banc d'essai avec en plus la video !!! |
vortex83 vortex83 | génial ce bon momment de vidéo vivement con na ca en france je vais voir avec des potes si c possible au niveau buget hiihih
|
rob1_31 | quand on sait que le prix moyen d'un passage au banc est de 60 E hum ca laisse a reflechir |
joyeufetar | Tant qu'on est dans le diy, pourquoi ne pas se le faire nous meme notre banc de course ??
Avec une personne qui possede un garage, on trouve un banc d'essai que l'on monte sur un ecran geant.
lol, je delire un peu la. |
»
»
[INFO]need for speed à la maison et sans risque!