Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO]site chinois ,vend KIT complet DIY VP(LED+ecran+LENS++) =>175€ ! |
davidgag La cuillère n'existe pas | salut, je ne sais pas si deja dit, mais le site "chinois" ici
Message édité par davidgag le 14-04-2006 à 13:34:02 |
(Publicité)
|
lezardjet | mais c'est un truk de ouf ca!!!!!!!!! |
akoirium modo-frageur | merci pour le lien...
Message édité par akoirium le 14-04-2006 à 13:32:09 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
davidgag La cuillère n'existe pas | voila balise ajouté |
kob |
Message édité par kob le 14-04-2006 à 13:38:12 |
akoirium modo-frageur | merci Message édité par akoirium le 14-04-2006 à 13:43:53 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
kob | ya il un chinois ou parlant chinois dans le forum ?????? |
pilled Gentil modo ! | ca sent la CG ... |
lafouine75 | terrible ca!!! |
lezardjet | J'ai envoyé un petit mail
|
ppsoft toujours aussi grognon | très intéressant ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
has21 | vous voulez dire qu'il y a la dalle lcd dans les 175 euros ???????? |
lezardjet | ouep |
lezardjet | Moi d'aprés ce que j'ai compris ils fournissent l'éclairage (LED) Message édité par lezardjet le 14-04-2006 à 16:37:24 |
pilled Gentil modo ! | arf oups LOL !!! MDR ... of course l'eclairage ...
|
mandrake | A ce prix là je t'en prend 3 |
seth | http://translate.google.com/transl [...] fr&ie=UTF8
Message édité par seth le 15-04-2006 à 08:44:40 |
lezardjet |
|
pilled Gentil modo ! | il suffit de lui envoyer un mail en anglais. |
seth | Je me demande ce qu'est vraiment le 7" comme ecran, parce que même les "hami" interpolés montent pas à 1,2millions de pixels
Message édité par seth le 16-04-2006 à 08:51:10 |
seth | UN PETIT UP
|
davidgag La cuillère n'existe pas | moi de mon coté , rien pas une seule reponse |
lezardjet | pareil...
|
vef445 | Possible qu'ils ne reçoivent même pas vos mails... En chine il y des firewall aux frontières si vous voyez ce que je veux dire...
|
davidgag La cuillère n'existe pas | J'ai recu des news sur le forum
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Y'a rien qui vous choque sur cette photo ??
|
macao45 la bidouille est un art | c'est normal .................
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
huit :d | macao je capte toujours que la moitié de ce que tu racontes --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Wolf The Neuromancer | ils disent que c'est de la HQI sur les photos ;o |
remoi | trop fort ton avatar alcore!! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | une question un peu hors sujet, avec firefox comment on fait pour que ça puisse afficher les textes en chinois ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |