| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Idée de génie pour + de lumens |
(Publicité)
|
oliv49 | salut !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ppsoft toujours aussi grognon | Tu transposes ainsi les propriétés d'un VP 15" à une dalle 7".
Message édité par ppsoft le 14-10-2006 à 23:06:48 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
royce Who you gonna call? | je ne suis pas persuader qu'on gagne beaucoup plus en luminositee --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
doctor_itchy | et aussi la fresnel sert a envoier la lumiere bien droite dans le lcd car le lcd est polariser donc si je suis ton schema tu va PERDRE de la luminausiter ( ça c'est la theorie ,ta qua essayer mais je pense que ça va te faire perdre plus que de gagner , ou tu vire les polarisant mais tu auras plus d'image |
royce Who you gonna call? |
oliv49 | non docteur itashy, on a prouvé plusieurs fois que si les rayons ne traversaient pas exactement perpendiculairement la dalle, cela ne posait pas de problèmes, il uy a une tolèrance au niveau des polas --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
doctor_itchy | oui il y as une tolerançe mais comme c'est plaçer sur le schema la tolerançe est legerement depassee !
|
oliv49 | bien regarde ls rtro + TFT, il y a bien des retro TFT avec un hami 8" comme celui de WLCD qui sont tres bien --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
lafouine75 | moi je n'ai jamais entendu parler d'un quelquonque probleme d'angle pour traverser une dalle et heureusement il y a des projets en fresnels non splitté avec objectif 265 et l'angle est la aussi important et la dalle laisse tout passer.
|
emlien | je pense pas que la dalle laisse tout passer, ca doit etre lié à l'angle de vision de la dalle, ce qui explique les gains d'éclat due au splittage des fresnels |
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | oui PPsoft, on attend, mais arrête de nous mettre en haleine comme ça Message édité par oliv49 le 17-10-2006 à 18:16:08 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |