FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[INFO] kit HQI complet

scooby14 Projets en cours : mister00tea Amplis et Enceintes DIY : gotrune Réalisations modding de VP commerciaux : gylles, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] kit HQI complet

n°121061
joyeufetar
Posté le 20-11-2006 à 14:30:11  profilanswer

Voila, je ne sais pas si ca va interesser du monde.
Mais je viens de trouver sur un site d'aquariophilie quelques kit HQI ( 150W, 250W, 400W ) en promo jusqu'a la fin novembre.

Voila le lien :  
http://www.entraquariums.com/index [...] =9&id1=144

Par contre, on ne connait pas la temperature de la lampe donc je ne sais pas si ca peut etre interessant pour nous.

Si quelqu'un a des infos sur ces kits, je suis preneur car je suis pas mal tenté d'en prendre un.

(Publicité)
n°121064
febthefly
Posté le 20-11-2006 à 14:39:16  profilanswer

c'est uniquement la platine ballast sans lampe ni douilles ;)
pas interessant

n°121065
joyeufetar
Posté le 20-11-2006 à 15:07:06  profilanswer

Exact, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de lampe...

n°121068
spawn3
createur allin-team
Posté le 20-11-2006 à 18:13:30  profilanswer

pour info j ai moi meme une rampe hqi de 4x 150wtt pour un bac au de mer je dois dire que je me tatai pour l utiliser pour un vp car c vrai que niveau lumiere c est le top! ca recree la veritable lumiere du jour ,et la rampe s allumme progressivement elle met environ 15minute a etre allumer au max car elle passe par le vert clair bleu rose etc on dirai un arc en ciel lol;) le probleme c est le cout de ces rampe 900euro pour une top !!! voir plus..alors j abandonne le projet de m en servir et puis mes poissons en on besoins looool....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[INFO] kit HQI complet