| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Dailymotion : Liaison entre le forum et le site de videos |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bonjour à tous
Message édité par alcore le 05-12-2006 à 04:09:38 |
(Publicité)
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Pour accéder directement au groupe >> http://www.dailymotion.com/group/21729
|
bigcoincoin | ça peut ajouter un plus au forum c'est une bonne idée.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | et pourquoi pas faire des vidéos sur youtube et les mettre directement en lien sur le forum.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
coolnquiet | inscrit |
oliv49 | c'est coool, moi qui avais la flemme de surcharger mon serveur de videos, ça sera bien mieux.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Youtube on peut pas agrandir l'image il me semble
Message édité par alcore le 03-12-2006 à 20:27:12 |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Alors qui sera le premier a nous faire une demo de son vp ?? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Merci Royce pour cette sequence du 5eme element, prend soin de ta gorge |
royce Who you gonna call? | hé bein ce sera moi Message édité par royce le 05-12-2006 à 01:46:57 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | rho je suis trop long a ecrire mes posts --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | N'hesites pas a filmer copieusement ton VP par la meme occasion |
spawn3 createur allin-team | +1 inscrit |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Spawn viens t'ajouter au groupe, plus on est de fous et plus on rit |
spawn3 createur allin-team | c est fait |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Juste une question, Silver57g il fait partie du forum ??
|
royce Who you gonna call? |
spawn3 createur allin-team | ???j sais pas j ai pas trouver non plus ;( |
royce Who you gonna call? | ca doit etre un gars qui n'a pas d'ami --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
spawn3 createur allin-team | bonne qualité en plus film culte retour vers le futur !!! |