| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Et il a cramé !!!!!!!!! |
(Publicité)
|
jonathan77 | A jsuis désolé pour toi |
jonathan77 | Sa doit foutre les boules quand tu est en plein dans le film |
-StK- | huhu et après ca rigole avec mon ventilo cramé !
Message édité par -StK- le 25-04-2006 à 22:35:20 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
huit :d | c'est un des trucs qui me fait le plus peur.. m'emdormir devant le flim et que ca prenne feu --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
huit :d | ca me ferais chier de faire bruler ma résidence --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
huit :d | oui mais les chats errants ne seront plus nourrit par mes voisins mort apres --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | j'suis pas en bretagne mdr et pourtant fait déjà bien chaud dans l'appart ! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | faites comme moi : achetez des detecteurs de fumée a 7€ chez brico depot |
huit :d | je veux un bricodepot !!!
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
royce Who you gonna call? |
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
huit :d | pour citer un message tu as l'icone --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lezardjet |
--------------- Lezardbox - 7" - 250W arc court - Allinbox |
huit :d | ou ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | ils ont fermé le OBI de fenouillet et je crois bien qu'ils vont mettre un brico depot a la place |
lezardjet | tu m'a cramé mon exclu |
tweety.zz Light without Heat | niark niark niark !!!! |
-StK- | j'viens de voir que t'as oublier de préciser la raison pour laquelle ta box a cramée quand meme !
Message édité par -StK- le 01-05-2006 à 19:08:42 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | faut faire comme moi : la lampe ou le TFT ne s'allument pas si les ventilos tournent pas |
huit :d | oui mais comment ? moi je suis obligé d'allumer les ventilos pour allumer le reste mais si les ventilos tournent pas ca sera quand meme allumé --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mandrake | Tu peux toujours mettre ça si tu veux controler la vitesse de tes ventillos et la temperature de ta box |
tweety.zz Light without Heat | oui, je cherche un truc comme ça aussi sur Toulouse.
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Ouais et c'est quand même chér...
|
akoirium modo-frageur | oula c'est chaud ici --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
froggy | +1. Il vaut mieux dépenser 50€ euro pour un Rheobus et regarder les films sur ses deux oreilles plutôt que de stresser à cause d'un matériel non sécurisé. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
akoirium modo-frageur | il n'y as pas 50 € a depensser...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
emlien | oué mais moi je prefere laisser les ventilos un peu de temps apres l'arret de la hqi, donc j'ai deux interrupteurs séparés, mais je démarre toujours les ventilos avant |
tweety.zz Light without Heat | Si vous voulez un exemple de cablage, j'ai mis le mien sur mon post.
Message édité par tweety.zz le 06-05-2006 à 17:28:18 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | le probleme c'est que la condition c'est pas "les ventilos qui tournent", c'est plutot "l'alimentation des ventilos est allumée" parceque si ton ventilo meurt, ca marche encore --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
emlien | ou faut proteger le bois en cas de probleme, avec une couche d'alu par exemple... |