joyeufetar Ventes : lolo6987, yoda31 Liens : alcore et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[INFO] Et ca continue ...

n°116258
zorgouls
Posté le 04-03-2006 à 23:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tous le monde
moi aussi j ai découvert ce site grace a c est escroc de lentille .
Mes depuis un bout de temps sur ebay c est vendeur je l es bute un a un .Je vient juste de démolire encore un .
je leur mes la pression et informe les acheteurs de cette grosse arnaque .
bye bye

(Publicité)
n°116259
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 04-03-2006 à 23:57:52  profilanswer

Surtout que objectivement leurs lentilles seraient beaucoup plus adaptées a la lecture qu'a la projection, ma grand mere en a une et elle est ravie d'arriver a lire l'annuaire plus facilement avec.

n°116260
szym59
Posté le 04-03-2006 à 23:58:28  profilanswer

Salut, sans vouloir faire chier et tout,  

Il faudré peut etre arreter de les faire chier !!! Car on peut peu etre avoir des problemes !!!!!(je pense) Les entreprise sera capable de poursuivre le forum ou certaine personne, car on arrete pas de leur faire chier !!!!! En se metant a la place de l'entreprise,
(meme si elle vend des produit qu'on aprécie pas [sans vouloir etre méchant !!! ;)]) et con viendré a caser notre vente, on serait pas content !!!!!!!!!  
Donc il faudrer peut etre arreter !!!!!!  
C'et mon idée perso, et je n'eux veux faire de reproche a personne !!!!! Je tien pas avec eux !!!!!! je dis sa juste pour ne pas avoir de soucis !!!! ;););)

n°116262
Alex406
Posté le 05-03-2006 à 00:50:56  profilanswer

Dans la mesure ou c'est clairement de la pub mensongère (cf les photos des "résultats" ) je vois pas ou est le probleme de dénoncer l'arnaque... je vois mal un juge (si ça devait en arriver là) cautionner un tel comportement du vendeur...

n°116263
szym59
Posté le 05-03-2006 à 01:17:42  profilanswer

Ba je sais pas lol, c'et pour prendre connaissance des fait !!!!!! Mais il y en a qui les on insulter( injure, menace, propos difamatoire !!!!) il parait !!! Donc c'etait pour sa, que je disait sa !!!!! Mais bon ce que tu dit la et 100% vrai !!!!! ;);)

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°116264
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 05-03-2006 à 02:47:26  profilanswer

Pour les injures tu as tout à fait raison, il ne faut pas tendre le baton pour se faire battre avec et donc eviter les propos difamatoires et les menaces gratuites, apres tout il ne s'agit que de lentilles de fresnels et non d'armes de destruction massives. En tout cas ceux qui tiennent de tels propos doivent agir en leur nom propre et assumer les consequences de leurs actes si il y'en a.

Mais par contre on ne peux pas laisser ces entreprises, sous couvert qu'elles existent réellement et soient inscrites a un registre du commerce, exploiter les images provenant du travail d'un individu qui n'a rien a voir avec leurs activités limites legales et pour ça rien de mieux que la communauté pour contre attaquer.
Bien entendi on en est pas a se declarer une guerre juridique dans la mesure ou les "arnaqueurs" ne tiennent pas specialement a passer devant un tribunal et que nous non plus je pense à cause de la perte de temps que cela peux engendrer.

Un bon compromis serait que ces personnes changent leur produit pour de veritables lentilles de fresnels, certes ils margeraient moins mais seraient plus credibles et egalement qu'ils cessent d'employer les images provenant des diverses communautés VPDIY pour ne proposer que leurs resultats réels en projection.

Ne les menacez pas et ne les insultez pas, ça ne sert a rien du tout mais rien ne vous empeche de leur faire de la contre pub et de vous adresser à des associations de consommateurs.
C'est le genre d'activités qui ne supporte pas la mediatisation.

n°116277
szym59
Posté le 05-03-2006 à 13:32:49  profilanswer

Ok ok merci de l'info :):):)

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse