Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Et ca continue ... |
pilled Gentil modo ! | juste pour le fun ...
Message édité par pilled le 18-02-2006 à 18:46:52 |
(Publicité)
|
allinside | Salut
|
renan | pilled fait gaffe, il veut juste te dire que c'est lui le vendeur.... |
macao45 la bidouille est un art | allinside ,
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
pilled Gentil modo ! | va falloir expliquer a allinside qu'on peut faire de meilleurs VP avec des ecrans LCD ...
|
huit :d |
|
allinside | Salut
|
YANOU | Je rève il ta vraiment volé ta photo Message édité par YANOU le 27-02-2006 à 23:08:50 |
huit :d | des sous ptete pas dans un premier temps mais s'il continue à mettre des photos issues d'ici...
|
kamo | Fait d'abords un print screen de sa page avant d'envoyer lemail, je pense que tu y as pensé mais je préfére prévenir! |
allinside | Re Message édité par allinside le 16-02-2006 à 20:51:38 |
zoran_b modo en retraité | "Lorsque tu recevras la lentille, la première impression sera la déception"
--------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
kRi57 | LOOOOOOL allinside |
macao45 la bidouille est un art | c'est vrai que c'est grace à ces P.. N de fresnel que j'ai moi aussi connue Allinbox
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Tito Geek en force! | Y'a plusieurs "Evaluation retirée avec accord mutuel" dans ses évaluations... Suis sûr il a dû rembourser plus d'une fois les types pour ça... Juste pour avoir 100% d'évaluations positives Message édité par Tito le 17-02-2006 à 00:08:40 |
pilled Gentil modo ! | je lui deja envoyé un mail disant de retirer les fotos car elle nous appartenaient ... et qu'il avait qu'a prendre des fotos de son systeme on sait jamais avec une image de 5mm de base ca devrais rendre qqchse ... lol
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
mandrake | Lol en plus il propose Suivez vos envois! 25 etiquettes lettre suivi la poste 20,00 EUR en achat immediat |
allinside | Re
|
huit :d | cte culot si c'est un membre |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bin oui un noob qui essaye de se renflouer des fresnels Arnak© acquises avant la decouverte du forum, puisqu'il est inscrit sur le forum bin il est chez lui alors il fait tout comme |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mais regardez l'affaire exeptionnelle que nous propose notre amis plagieur sur son site à la derniere page.
|
huit :d |
|
E-BUSINET | Bonsoir,
|
szym59 | HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Des bonnes nouvels Message édité par bigcoincoin le 23-06-2006 à 17:27:25 |
zoran_b modo en retraité | mouais .. je serais bien curieux de voir les photos de rendu des "clients satisfaits". --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
allinside |
Message édité par allinside le 18-02-2006 à 05:35:21 |
allinside | Re
Message édité par allinside le 18-02-2006 à 05:43:39 |
huit :d | moi jtrouve ca moyen les guillemets sur "vous appartenant", genre c'est pas prouvé que ce sont tes images allinside |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est logique, David BOLADERAS n'est pas absolument sur que ces images nous appartiennent d'ou les guillements. Nous nous le savons d'ou l'action engagée.
|
huit :d | on ne regarderais que les canapés à 10000 euros et on verrait pas bien le résultat d'un oeil objectif |
macao45 la bidouille est un art | alcore --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
force-pc | http://search.ebay.fr/search/searc [...] e=allinbox --------------- Blague de mauvais goût ne pas cliquer [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetsencours/400w-Mh-allinbox-allinbox-light-sujet-8388-1.htm]Allinbox n°1[/ur |
macao45 la bidouille est un art | encore une ....
|
adri | c'est vraiment une arnaque abominable!
|
blancoco fan de led zep forever....... | Salut le truc positif c'est que beaucoup (dont moi !!) on decouvert allinbox apres s'etre "fait avoir" (je me doutais quand meme du resultat) avec ses lentilles souples .donc ebay = générateur de futurs allinboxeurs !! |
zorgouls | Salut tous le monde
|
Page : 1 2 Page Précédente |