»
»
[INFO] BYHO se met aux VP DIY
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icidoctor_itchy | le franc suisse ça vaut combien en euro ?
y as la dalle 10" qui m'interesse , mais il faut obligatoirement le neon et le starter avec ^^ , et savoire se que vaut 349chf en euro |
doudou Caradou | 349chf = 217.59€ mais apparement ya des frais d'envoi et de douane en plus, oliv en a fait l'experience !!demande lui |
oliv49 | google est ton pote tu sais ?
un franc suisse vaut 0,6242, donc 349 franc suisse valent environ 217€
donc : 217€ plus les frais de port : 227€ + les frais de doine 277€ + surement les frais de ta banque pour le virement et la conversion, on touche environ les 300-320€ si t'a de la chance.
ça donne envi non ?
|
doctor_itchy | ben heuuu
enfaite j'ai deja un ecran 10" sans controleur donc bennnnnn un controleur c 200€
pas grave je continue a chercher ^^ |
oliv49 | non, tu peut avoir un controleur pour 100€ frais de port inclu venant d'allemage.
j'ai failli en commander un avant de passer au 8".
dès que je retrouve le lien je te le passe |
doctor_itchy | haa oui trouve vite ton lien
que je voie si il est compatible avec l'ecran que j'ai ^^ c pas pour faire un vp c'est pour le panneaux de commande de ma cnc |
oliv49 | tu peut donner un peut plus d'info sur ton écran STP ?
c'est un tosh 10.4" XGA ?
PS : je le trouve pas le lien là.... |
doctor_itchy | c un sharp 64LQ124 si je me souviens bien !
et c un 6.4" pas 10" mais bon ça me suffit ^^ |
oliv49 | a ....
en principe le controleur contron marche, mais faut voir si ça fait partie de la liste des programmes supporter.
quelle est la résolution ? car en principe en dessous de 800X600, la carte gère automatiquement. |
doctor_itchy | 640*480 RGB
c pour une application dos donc plus que suffisant |
»
»
[INFO] BYHO se met aux VP DIY