»
»
broussouf, Nathan34, allinside Amplis et Enceintes DIY : moe et 16 utilisateurs inconnus
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | |
smov6 | Merci Aspect-Geek ; j'avais fais une recherche mais j'avais rien trouvé  |
wizard560 |
y'a pas comme un problème sur la page 3 de ce topic?
Toutes les autre pages du forum sont o.K chez moi. |
ppsoft toujours aussi grognon | Pour moi tout est bon.
Qu'est-ce qui ne va pas pour toi ? C'est parce que les avatars sont sur la droite ? Message édité par ppsoft le 06-06-2006 à 21:03:04 ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
wizard560 | oui. J'ai peut être effectué un racourci clavier sans le faire exprès. |
wizard560 |
C'est bon j'ai trouvé :
Firefox 1.5.0.3 => clic droit sur la page puis "changer le sens de la page". Quand je clic sur le coin en bas, à droite de la page, j'ai même pas le temps de voir le menu popup. Tout reviens dans l'ordre en quittant le site ou en en faisant comme tu as dit(ctrl+F5).
|
wizard560 | Ben...Non,
Je suis sous Ubuntu Dapper. C'est peut-être ça. |
-StK- | J'utilise firefox 1.5.0.4 sous gentoo et j'ai pas cette option non plus.
T'as du installer un truc qui rajoute cette option sans t'en apercevoir, mais je pense pas que ce soit le paquet firefox d'ubuntu dapper qui ai des truc en plus d'origine...
edit: bon en fait c'est bien la dapper qui ajoute cette option, j'ai demandé sur un chan d'ubuntiste, apparament ils ont aussi l'option. Message édité par -StK- le 08-06-2006 à 18:36:24 ---------------
[TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité.
[http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY"
|
wizard560 | je viens de verifier le menu extensions... Rien à part Adblock+. La vérité est ailleurs.
 |
wizard560 | -StK- a écrit :
Oui, t'as pas du voir mon edit plus haut, j'ai demandé a d'autres ubuntiste, et ils ont l'option aussi, je suppose que c'est donc le paquet firefox de la dapper qui ajoute cette option 
|
X-files n°79945-2006 résolue.
|
»
»