| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] appareil de diapo |
Posté le 22-02-2004 à 13:38:49 ![]() ![]()
|
pilled Gentil modo ! | bah trouvez moi un tft de 1,8" et je suis partant (avec des spef qui tiennent la route biensur) car j'en ai trouve mais la def depasse pas le 320*240 ... un peu beaucoup short ...
|
pilled Gentil modo ! | 55 $ US pour le prix ... fdpout |
Fox Mulder | J'ai trouvé un type qui en vend un en allemagne (le 212GL-18NP) et selon lui, cet écran ferait 116160 Pixels. Pas terrible :? |
KennyH | j'ai vu sur ebay un ecran 4" pour 70€. j'ai demandé au gars d'avoir plus d'info sur la résolution et tout ca. j'attends se réponse |
mcainfr |
|
BenO | normal , c'est un enfoiré qui vend des merdouilles TV |
pilled Gentil modo ! | j'avai deja vu mais a mon avis ca tiens pas la route (150*150 pixels maxi) |
kikou1960 | 1,8 pouces, c'est un format standard d'écran d'appareil photo numérique.
|
pilled Gentil modo ! | oui mais les apn on pas une def super ... c po gagné en plus pour la carte controleur tu peu t'accrocher ... je pense que c faisable mais a quel prix ? |
kikou1960 | Quelques infos sur des "petits" écrans : http://www.lidantech.com/TFT/AV_panel.htm |
mcainfr | je pense que sa doit donner pas mal, les mecs les vendent tout fait sur ebay (avec diapo)et y mette des fotos de leur projection mais bon reste à savoir si c'est réellement leur photo!
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | j'ai depuis un moment l'idée de fabriquer un video projecteur
|
ppsoft toujours aussi grognon | Encore un déterrage de topic... --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
xtremfzero | voila un lien de projet diapo.
|
blancoco fan de led zep forever....... |
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | en plus, chris333j, je viens de capter un truc qui cloche sur ton projet :
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
pilled Gentil modo ! | pour ce genre d'utilisations le mieux c'est la dalle de projection, dans tts les écoles ya des retros |