3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[INFO] Ambilight DIY

n°121045
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 18-11-2006 à 21:54:28  profilanswer

Les écrans Philips avec Ambilight, c'est comme les vidéoprojecteurs du commerce : c'est pas donné.
Alors pourquoi pas le faire en DIY ? :)
http://divxstation.com/img/articles/151/cube_red_white.jpg

La méthode est expliquée à cette adresse : http://divxstation.com/article.asp?aId=151
Une petite vidéo de démonstration est dispo sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=IAQTaQva3AA

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
mood
Posté le 18-11-2006 à 21:54:28  profilanswer

n°121046
lepilotedu​59
Posté le 18-11-2006 à 22:34:50  profilanswer

waa jadore le principe ca me tenterais bien d'en faire un

n°121047
lepilotedu​59
Posté le 18-11-2006 à 23:26:29  profilanswer

bon parcontre il me fodrais une explication plutot en francais paske deja je suis étudiant en mécanique (génie méca menfin bon si je met génie ca le fait pas trop) enfin bref j'ai pas le niveau mais bon ca minteresse je conserve l'idée

n°121048
spawn3
createur allin-team
Posté le 19-11-2006 à 04:29:37  profilanswer

up !! tres interressant mais c est vrai en francais se serai mieux ;) merci pour ce topic!!

n°121049
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 19-11-2006 à 11:47:24  profilanswer

intéréssant, mais faut aimer l'ambilight avant de se lancer dans sa fabrication ^^

---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
n°121050
akoirium
modo-frageur
Posté le 19-11-2006 à 13:39:05  profilanswer

perso j'aime bien le principe...
philips a eu un coup de genie sur ce coup et je trouve dommage qu'on en ai pas eu l'idée avant eux :heink:  :sarcastic:  

mais bon en projection on cherche surtout a eviter les lumiéres parasites pour avoir la meilleurs qualité d'image.

Message édité par akoirium le 19-11-2006 à 13:39:16

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!