FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[IDEE] Plan De Montage

gohtan et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[IDEE] Plan De Montage

n°35300
keriadenn
Posté le 03-11-2004 à 21:34:56  profilanswer

Je sais que je suis juste un petit des petit dernier de la communauté  :geek: mais se serais sympa d'avoir un salon 'Plan de montage" dans le forum, non ? avec toutes les mesures entre les elements du VP DIY. Ca pourrait en aider plus d'un  :study:

Message édité par ppsoft le 06-07-2006 à 17:46:30
(Publicité)
n°35307
tatao
Posté le 03-11-2004 à 23:35:58  profilanswer

:pouce:
bonne idée

n°118780
aelghazi
Posté le 06-07-2006 à 16:47:29  profilanswer

oui tres bonne idee ! !  :)

n°118781
oliv49
Posté le 06-07-2006 à 17:33:27  profilanswer

c'est pas une mauvais idée, mais il y a telement de possibilitées que il y aura du monde, et sa ne servira plus a grand chose, il suffi d'aller dans chaque posts des créateurs.

Message édité par oliv49 le 06-07-2006 à 17:34:50
n°118783
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 06-07-2006 à 17:46:56  profilanswer

Et maintenant, on déterre les vieux posts. :sarcastic:

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
n°118784
oliv49
Posté le 06-07-2006 à 17:48:13  profilanswer

d'accord je me disais aussi que les smiley bugaient....

la migration je suppose

Message édité par oliv49 le 06-07-2006 à 17:48:36
n°118842
bigcoincoi​n
Posté le 08-07-2006 à 15:32:37  profilanswer

le probleme c'est qu'apres les plans seront piqués et revendu sur ebay par des arnaqueurs, et puis si tout le monde suit les plans il n'y aura plus d'innovation. là vu qu'il n'y a pas de plan les gens se creusent la tête et améliore sans cesse les vp par leur idées nouvelles.
voilà.

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°118843
lalilou
Posté le 08-07-2006 à 16:21:08  profilanswer

Je suis de l'avis d'oliv49.
Si les gens veulent les plans ils ont cas venir nous le demander sur les topic des créateurs.

Et Bigcoincoin même sans plans les arnaqueurs resteront toujours des arnaqueurs :D .

n°118896
tofkitaff
Posté le 11-07-2006 à 15:27:25  profilanswer

Bonjour

C'est marrant, je suis un nouveau venu dans le monde DIY, je cherchais des infos complémentaires, par exemple des mesures entre les éléments, car l'optique c'est pas forcement simple pour tout le monde. Mais à lire bigcoincoin, pour les plans c'est prout, débrouilles-toi. On peut voir ce qui a été fait, mais pas avoir d'infos précises...

Je comprend bien la démarche ceci étant, mais snifffff dans mon cas, je fais quoi ? Je regarde les photos des forumeurs balaises, expérimentés, inspirés et puis je me débrouille tout seul dans mon coin à chercher les bonnes distances entre les elements ? oui... bon....là ca va ête dur, vraiment :  Je suis à priori nul en bricolage mais je pense que je pourrais y arriver en étant guidé, comme tout débutant digne de ce nom d'ailleurs.

je pense perso que les personnes inspirées et innovantes seront toujours là, quoiqu'on en pense. Reste les autres qui voudraient, mais qui n'ont pas les moyens "artistiques", techniques,... et pour eux , sinff ? bientôt certains vont (et ils auront raison, c'est ca le "pire" ) faire breuveter leurs prototypes...

bon, ceci étant, je continue mes recherche et je trouverais des plans !! ;-p..enfin... on verra. je vais tenter ma chance, comme suggéré par lalilou coté des créateurs de projets à mon sens intéressants.  

En tout cas, je suis bien bluffé par certaines réalisations, tchuuu !!!

A+
ToFKiTaFF!

n°118897
bigcoincoi​n
Posté le 11-07-2006 à 16:11:11  profilanswer

En meme temps des plans y'en a déjà plein qui ont été publié par leurs auteur il suffit de chercher un petit peu.

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°118898
ckaleto
Posté le 11-07-2006 à 16:44:08  profilanswer

tofkitaff: perso je ne suis pas un pro de l'optique et j'ai mené à bien mon projet.

Je pense qu'il faut que tu lises encore et encore le forum pour tout assimiler: on est tous parler par là.

J'ai l'impression que certains confondent "DIY" et " tout cuit " ...

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°118901
lalilou
Posté le 11-07-2006 à 18:16:21  profilanswer

Pour ceux qui est du début je me suis lancé sans aucune connaissance en bricolage, en optique, et en vp diy.
Matsauz m'a parlé d'allinbox est j'ai attrapé le virus. :D.

Un seul conseil c'est que prends exemple sur les autres et lit énormement le forum et les projets en cours ou terminés.

bigcoincoin a écrit :

En meme temps des plans y'en a déjà plein qui ont été publié par leurs auteur il suffit de chercher un petit peu.

Voila les meilleurs plans à mon gout en 8" :

Projet de Alex406 et les plans Ici en téléchargement.

Projet de Ppsoft et le début des plans Ici en téléchargement.

Voila j'espère que ça pourra t'aider comme ça m'a aidé.

n°118907
blancoco
fan de led zep forever.......
Posté le 12-07-2006 à 13:04:15  profilanswer

Salut pour ma part je n'ai pas hésité pour me lancer, ayant lu pas mal le forum j'ai déterminé le matos voulu puis avec calculimage les dimensions et distances approximatives et avec un systeme ou l'on peut bouger les éléments ca roule, IL FAUT PAS AVOIR PEUR, le plus dangereux c'est les ribbons de l'écran, pour le reste un peu de jugeotte et d'huile de coude, ne pas brûler les étapes, et ca baigne !!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[IDEE] Plan De Montage