| Auteur | Sujet : [IDEE] power LED et petits écrans |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
oliv49 | mouai mais bon... de toute maniere on pourra pas se passer des polas. ensuite c'est vrai que c'est peut etre avantageux de les écarter de la dalle. a voir ! --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | j'ai trouvé deux trucs interressants --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Zy_ElFiK | ta recu ta P4 ou tu test avec autre chose?? --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | je l'ai commandé hier donc pas encore recu.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Zy_ElFiK | oki!!
--------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | bof, isl sont tous a peut près au meme niveau. personnelement j'ai bien ce site :
oliv49 | merde, j'ai cramé ma fluxLED --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | ouai bon avec la 10mm, l'angle est trop faible, donc quasi(impossible de trouver le bon focus lampe.
oliv49 | pour ceux que ça interresse, j'ai pris une photo de l'interieur d'une DEL 10mm sous alimenté pour qu'on puiise y voir quelque chose :
oliv49 | esseille de gagner parcequej'ai pas envi que tu revende ton corp pour les expériences --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | toujours rien recu --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon ma commande est toujours partie : status: Pending pourtant ils ont tout mon matos en stock....
Message édité par oliv49 le 02-05-2007 à 17:39:12 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Zy_ElFiK | dsl j'ai pas fait allemand du tout donc peut pas t'aider mais balance le mail on sais jamais --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | ok
Zy_ElFiK | ta été debiter sur ton compte?? --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | ouai --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | ben non, sur le site ya toujours écrit pending....
oliv49 | c'est claire. mais j'ai des doutes quand meme.... je vais voir si je peut pas récupèrer un truc qui ressemble à ça. Message édité par oliv49 le 02-05-2007 à 19:02:36 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Zy_ElFiK | je pense que c'est faisable avec des petits mirroir placer en pyramide! --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | oui, un peut comme une boule a facette pour ceux qui suivent pas : http://forum.allinbox.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0 Message édité par oliv49 le 02-05-2007 à 19:09:10 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
Zy_ElFiK | ouai j'ai de ca aussi mais je pense qu'un mirroir c'est quand meme mieux pour pas avoir trop de pertes! --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | c'est surtout plus facile a travailler car déja plat --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Zy_ElFiK | par-contre si tu veut realiser un cone ca peut se faire avec la feuille d'inox --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | ben justement la feuille de métal réflechissant dont je parlais, ça peut très bien marcher aussi --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | ben mieux vaut avoir une source plus carré (sauf si ton écran est en 16:9 )
Zy_ElFiK |
Message édité par Zy_ElFiK le 02-05-2007 à 19:35:47 --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 | matos recu ils s'étaient pas mis a jour sur le site par contre ils ont fait une erreur dans ma commande.
Message édité par oliv49 le 04-05-2007 à 18:41:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fif' KeepCool | Bonne réussite dans tes essais oliv49 --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 | mouai j'ai déja fait quelques test --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fif' KeepCool | avec une led c'est prometteur et ça te donne aussi une idée du résultat avec plusieurs leds; --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 | c'est claire. surtout que j'ai pris des cotes, et je pense qu'on peut faire un panneau de DEL avec un peut de matos --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
Message édité par oliv49 le 05-05-2007 à 12:19:53 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |