»
»
[IDEE] Ecran 15" pas cher et pas mal!
Ventes : bibidelnice Projets en cours : pathalu Bistrot : alcore et 16 utilisateurs inconnus
fif' KeepCool | Salut, Je suis tombé sur une offre intéressante (cdiscount) 15" neuf à 125€ (possibilité de payer en 3x par CB). C'est plutôt alléchant mais aucune garantie cependant qu'il soit déportable Dommage que je ne refait pas de VP, sinon 15" c'est une dimension qui devient difficile à trouver avec des caractéristiques aussi bonnes.
http://www.cdiscount.com/informati [...] 71002.html >>>15" !!! 600:1 de contraste! et temps de réponse 12ms! |
hjiul | c'est l'ecran que j'ai acheté, il n'est pas déportable (je vais l'ajouter a la liste des ecran)
Par contre c'est vrai qu'il a des stats de bourin ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qui pourra etre fait demain et par quelqu'un d'autre... Mon Vp
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
hjiul | Normalement si, j'ai commandé ma rallonge.
Si tu veut des images de l'ecran, je les ai misent sur mon projet ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qui pourra etre fait demain et par quelqu'un d'autre... Mon Vp
|
oliv49 | fif ça va plutot en section lien non ?
pas mal cet écran, domage qu'il ne soit aps déportable sans avoir besoin de ralonge  ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
»
»
[IDEE] Ecran 15" pas cher et pas mal!