| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [IDEE] déroulement des achats et ventes |
huit :d |
Message édité par huit le 10-03-2006 à 09:32:50 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
(Publicité)
|
bigcoincoin | les mp c'est pratique pour ne pas filer son adresse sur le forum.
Message édité par bigcoincoin le 09-03-2006 à 17:00:35 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | ben pour pouvoir suivre le topic simplement.
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | je suis assez d'accord avec toi pour le fait de suivre la vente.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur | moi je trouve que c pas une maivaise idée...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Wolf The Neuromancer | une grande partie de la vente sur le forum et non en PV, oui, maintenant, les pv cela n'existe pas pour rien |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
-StK- | C'est vrai que le principe des --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
huit :d | désolé pour les balises Message édité par huit le 10-03-2006 à 09:41:56 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | akoi : j'ai fait mon boulot regarde dans ma signature, donc j'ai rappelé des mon premier message. Message édité par bigcoincoin le 10-03-2006 à 10:34:20 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
remoi | d'accord avec huit |
aktarus | CONTRE comme ca personne n'est courcicuité
|
akoirium modo-frageur | lol moi je me suis planter en votant...(bhas oui j'ai mal lus ca arrive --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
jo73 | bon , j'osai pas l'avouer, mais l'autre qui a mis pour c'est moi, j'ai aussi mal lu avant de voter, je suis contre comme je l'ai expliquer |
remoi | faut pas voter apres l'apero les mecs!!
|
akoirium modo-frageur |
jo73 | Sorry |
huit :d | de toutes facon ca reste assez clair pour le moment |
huit :d | c'est le probleme, faut déja montrer l'exemple en refusant de traiter en MP --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |