| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [IDEE] Chat webcam |
(Publicité)
|
shastaa | peut etre une section video serait t'elle plus intéréssante pour tt les ptit truk. Chacun pourrait contribué de sa ptite astuce en la filmant.
|
shastaa | ouaip bah alors la ce devient vraiment cool ! |
cruzy Smurd No Mad | ok je note (je met le compteur en route : 1) |
Manu132 L'ptit jeune... | Pour une partie vidéo ou chacun pourrait mettre ses tutos vidéos --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
cruzy Smurd No Mad | compteur : 2
|
renfield GOYO Team | Excellente idée. --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
cruzy Smurd No Mad | héhé :3 |
macao45 la bidouille est un art | pas con comme idée |
cruzy Smurd No Mad | 4
|
oliv49 | tu peut me rajouté, le projet me plais |
cruzy Smurd No Mad | 5
|
oliv49 | a ? pourquoi pas.... ça prendre tout de meme de la place |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | vous vous embetez la vie là lol, ya Dailymotion pour les videos tutoriels
Message édité par alcore le 25-11-2006 à 20:59:57 |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | jette un oeil sur le forum msn que j'ai lié plus haut, y'a un truc que tu peux faire cependant vu que tu semble maitriser un peu mieux que moi.
|
cruzy Smurd No Mad | de toute facon je ferai mon truc, si ca marche pas pour allinbox, je le mettrai pour un autre forum |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
spawn3 createur allin-team | up idee++++ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bin oui apres tout un chat avec web cam c'est plutot sympa, en fouinant j'ai trouvé un truc, (oui je sais c'est encore pour msn mais que voulez vous tout le monde se sert de ce truc maintenant).
|
cruzy Smurd No Mad | spawn3 : 6
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon bin et moi alors ?? |
cruzy Smurd No Mad | ce sera pret ! |
spawn3 createur allin-team | UP !!!!!! |
cruzy Smurd No Mad | y'a pas de UP a faire |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | comment tu visualises l'interface ? |
spawn3 createur allin-team | mais heuuu up !!! quand meme faudrai voir si on peu integrer un system de transfere de fichier ce serai bien pour ce passer des plan etc... |
spawn3 createur allin-team | ah ok donc enafite du veux cree un chan simple comme sur icq c est ca? |
spawn3 createur allin-team | oki et pour les video qu on prendra si personne es conect ce sera stoké sur un serveur autre ou on stoke sur notre becane? |
spawn3 createur allin-team | bien vue on se tiens au courant --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |