| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [IDEE] alarme incendie |
(Publicité)
|
adri | attention c'est radioactif --------------- WaveBox |
gdehon | si ça peut aidé à intervenir le plus tôt possible a peut être effectivement bien |
andreq | tu lui met un regulateur 7809 et normalement ca remplace la pile 9volt.. |
andreq | ya moyen... mais faut chercher... les demandes de solutions toute faites sont pas trop apprécier ici... |
gdehon | Excuse moi de t'avoir froisé mais comme je l'ai dit je n'y connais rien en électronique...
|
eny | Non non Gerald une alarme autonome d'incendie ça tient sans probleme 2 ans avec une pile 9 volts, te fait pas chier à vouloir brancher ça sur transfo !
|
huit :d | bah rien ne t'empeche de mettre un interrupteur mais je pense aussi que tu t'embetes pour pas grand chose avec un transfo Message édité par huit le 17-05-2006 à 08:45:11 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
gdehon | ok |
akoirium modo-frageur | l'alarme a pas gd interet...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
huit :d | tu peux mettre le lien vers le contact thermique stp ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
akoirium modo-frageur | Sonde thermique http://izzotek.com/achat/index.php?catid=33 Message édité par akoirium le 18-05-2006 à 11:37:06 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
huit :d | ca fait office d'interrupteur en fait ca ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
eny | 3.59€ ça vaut vraiment pas le coup de s'en passer :-)
|
gdehon | Ah zut ma commande est passée !!!! |