akoirium, pastaga, JMM Discussions Générales : Atoun Salles HomeCinema : jvr33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] VP + lecteur DVD integré

n°121026
Anne
Posté le 17-11-2006 à 12:12:27  profilanswer

Bonjour,  

A la recherche d'aide pour faire mon propre VP je viens de découvrir votre site, bravo, il est très clair dans l'ensemble.  

J'ai donc une question pour les experts : j'avais dans l'idée d'intégrer mon lecteur DVD directement sur le VP, mais il semblerait que ça ne soit pas courant, je me dis qu'il doit y avoir une raison!! Est-ce que les vibrations dues au lecteur ne peuvent pas être amorties et dans ce cas il ne serait pas possible d'intégrer le lecteur au boitier??? ce serait pour ça que personne ne s'est lancé???

Anne

Message édité par allinside le 17-11-2006 à 14:54:50
mood
Posté le 17-11-2006 à 12:12:27  profilanswer

n°121029
allinside
Posté le 17-11-2006 à 14:58:52  profilanswer

Bonjour
En general le TFT fournit avec un lecteur DVD portable a une resolution faible, donc quand on l'utilise pour faire un VP, l'image projetée est agrandit et agrandit donc les defauts liés à la faible resolution de l'ecran (grillage sur l'image très apparant)
Autre probleme, vous ne pourrez relier que votre lecteur de dvd lié donc pas de jeux PC ou console et pas de lecture de Divx si il n'est pas compatible. De plus, si le lecteur DVD tombe en panne, le VP est HS ...
(sauf si vous avez d'autres entrees video).
A+

Message édité par allinside le 17-11-2006 à 14:59:35

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

Le Site | Le Forum
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
n°121030
Anne
Posté le 17-11-2006 à 16:50:21  profilanswer

Ok, je n'avais pas pensé, merci pour la réponse ... je pense que je vais passer un peu de temps à lire le forum en détail et après ... c'est parti :)

n°129410
core
Posté le 21-06-2008 à 19:13:18  profilanswer

dsl pour le détérage de topic
mais je me pose également des questions à ce sujet.

J'ai nottament demonter mon lecteur divx portable (HS) il y a 1an et d'après moi l'écran est très facilement déportable. (a condition de laisser la carte pas loin).

Apres pour les connectiques, il suffit de trouver un lecteur avec entré video ou usb (c'est relativement courant)

Et enfin pour la résolution Allinside à sans doute raison,  par rapport à un écran lili ou autre du genre mais par rapport à un écran psone c'est peut-etre mieu non ?

Donc moi pour mon idée c'était de trouver un lecteur DVD avec entré video (RCA) et la lentille de lecture de dvd HS pour l'avoir à pas cher :)
Si je trouve un de ces jours je me lancerais peut-etre dans ce projet.

Aller à :
Ajouter une réponse