»
»
[HELP]recuperer la dalle possible ?venez svp
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciclem_2433 | bonjour,
Voila ayant comme projet de me monté mon propre projet retro+ tft (simple mais efficace) j'aurais voulu avoir quelques renseignements :
_ j'ai reperé une annonce pour me trouver une dalle seulement d'apres le vendeur le systeme d'exploitation estt absent. Puis je recuperer la dalle et que ca fonctionne pour mon projet ? est ce une bonne affaire sachant que je pourrais toucher le pc pr 20euro.
_voici l'image du pc portable:
Derniere question même si je pense savoir la réponse.
J'ai un vieux ecran de pc mais non plat il n'y a pas de dalle c'est bien ca ?
merci de me répondre Message édité par clem_2433 le 29-10-2006 à 22:40:27
|
shastaa | si le PC ne fonctionne pas ca rique d'etre cho etant donné que la carte controleur est integré.
un titre un peu plus evocateur serai le bienvenu de mm qu'un balise !
a+ |
clem_2433 | ah zut comment puis je savoir alors ?
merci de m'avoir répondu rapidement
balise et titre modifié^^ |
shastaa | regarde si le PC démare. si il démare meme sans OS je pense que c'est bon . aprés il te reste plus qu'a mettre un OS dessus genre distrib liveCD orienté lecture de fichier.
mais faut que l'ordi démare et que l'ecran affiche quelque chose.
avec une ptit lecture du forum tu devrais t'en sortir ! (dans un ecran CRT "non plas comme tu dis" y'a pas de dalle TFT, seulement un plaque qui est soumis a un canon d'électrons je crois , cette plaque s'illumine selon l'intensité du rayonement, c'est pas utilisable pour une bonne qualité d'image cf arnaque ebay)
a+
|
clem_2433 | merci d'avoir répondu aussi vite apparemment le pc portable semblerait démarré ca semblerait donc etre une bonne affaire manquera donc plus qu'un retroprojecteur si quelqu'un a ca en stock poour aps cher je suis client |
»
»
[HELP]recuperer la dalle possible ?venez svp